Toujours été là quelquesoit tes pseudos, espère avoir eu les mots juste lors de certaines de tes questions, et je te le redis, tu continues à grandir, d'ехрéгіепсеs en ехрéгіепсеs.
Ta face obscure est en toi, et c'est toi seul qui peut la gérer, parfois elle est juste ton quotidien, parfois elle t'étouffe, mais tu sauras trouver la lumière, comme d'autres tel que moi l'on fait à un moment, à force de se cogner contre les murs, on les élargit, et les fenêtres on les remarque, on s'y attarde et on les ouvre, alors continue, à écrire pour toi, pour nous remettre en perspective ce que peut être une vie, pour continuer à être.
Tu es à mes yeux une personne qui existe réellement, et quelque soit le pseudo sous lequel tu reviens, je te reconnais toujours, car tu m'es familier, et non virtuel.
Je continuerai à suivre tes pas vers l'avenir mon cher Kevin.
Médiévale, tu fais partie de ces rares personnes dont je lis avec un attention toute particulière tes réactions par rapport à mes questions. Comme toujours tu sais trouvé les mots qui vonnt m'atteindre au plius ргоfопԁ et rares sont ceux ou celles qui y parviennt, c'est à dire trouver des mots qui vont raisonnet au plus ргоfопԁ de moi et me sensibiliser sur bien des choses, des choix, parfois sur mes erreurs et comment veiller à corriger ou à ne pas les reproduire.
ET une nouvelle fois , merci pour ton intervention. Même sans te voir, un certain attachement réel est bel et bien là. Merci pour tout encore et voilà qu'aujourd'hui j'apprends que je vai pouvoir accéder à mon rêve d'être prof, et sans mon fréro, et sans ce soutien perpétuel de personnes comme toi, j'aurai eu du mal à trouver cette force qui m'aurait fait défaut sans vous.
Un bien gros bisou et à très vite j'espère.