Et pr repondre a medievale un bon texte n'est pas a prendre au mot a mots. mais te fais penser a d'autres choses d'autres prohibitions sous entendu dans la politique d'un gouvernement .. ki fait croire kil est "moderne" alors ken fait il a la meme mentalmité que degaulle ou pétain!! cf politique de l'immigration et du "pas dca ché nous" en parlant de roms.
sa chanson di "arretez de nous prendre pr des cons les politiques". fo voir au dela des mots
Un artiste part du particulier pr évoquer le général!!
avant yavait coluche.. mintenant... ya plus grand monde pr se rebeller. pr réveiller les létargiques ki acceptent tout parce que c'est dit d'une facon détournée!
Je n'ai pas découvert brigitte fontaine avec son dernier album, je ne connais pas d'elle que son coté clown qui l'a fait connaitre du grand publique, via des émissions dont je ne parlerais même pas, par contre pour ce qui est de la ргоfопԁеur de ses paroles, je ne les ai jamais mises en cause, et le fait qu'elle soit une des rares personnes à dire vertement ce qu'elle pense de la socièté que l'on nous impose est plus qu'à son mérite, jamais je ne m'opposerais à ses propos.
Mais comme je l'ai dit en dernier dans mon post, si au début je n'avais pas bien vu l'intérêt du mot "prohibition" en titre, je l'explique en fin de texte. Celà s'appelle la liberté d'expression, et elle l'a fait sienne pour le bonheur de tous.
Enfin, s'il faut faire un débat sur le fait que personne n'a voté pour notre président mais qu'il a quand même eu le poste grace aux élections et qu'il nous impose avec son gouvernement une politique d'extrème droite, ultracapitaliste, et n'ayant aucun sens commun en ce qui concerne l'humain, c'est un tout autre débat.