ça ne m'a pas dérangé c'était un сhіеп policier qui a sauver son mаîtге et qui est mort, c'était pas le teckel a mamie jackie non plus ^^
Justement, dans la famille, nous nous sommes cotisés pour ériger un monument fuпéraire dans le pré de l'oncle Prosper. Le bâtiment - construit sur le modèle du mausolée de Théodoric - entretient désormais la mémoire de Calciparine, le teckel de cette vieille teigne de mamie Jackie.
Lors des agapes pascales 2015 - profitant de la diversion offerte à ses dépens par la cousine Léontine qui venait de s'affaler dans le couloir avec le plateau de fromages - le courageux animal a mordu sa mаîtгеssе jusqu'au sang (ce qui est déjà un exploit : elle a le cuir épais, la vioque !). Le brave toutou en est mort empoisonné dans la demi-heure.
Le maire lui-même a lancé une collecte de fonds pour soutenir l'initiative...
À jamais dans nos cœurs, Calciparine !
Je compatis vraiment... Calciparine était l'exception qui confirme la règle en matière d'enterrement d'animaux. (Un conseil amical très cher, si un jour tu as un enfant ne choisis pas toi même le prénom du bambin, il en va de sa dignité)