Dans le même genre fin mars, je me suis balladé au bord de mer, il était 21h00 et il faisait nuit noire.
Comme d'habitude j'avais mon i pod et mes écouteurs, musique pleine puissance en marchant.
L'aller pas de soucis
Le retour, ben je commence à marcher sur le trottoir à droite de la route
Un moment j'arrive au niveau d'un parking qui se situe de l'autre coté de la route, j'ai tourné la tête et là je voyais un mec garé tout seul près d'un container pour le verre, il me regardait déjà depuis 2 minutes, alors bon je l'ai zappé. J'ai continué mon chemin.
2 minutes après, une voiture qui me surprend car elle vient de derrière, elle s'arrête, le même mec la trentaine qui me demande si je veux qu'il me ramène chez moi .
Alors j'étais pas à l'aise, j'étais méfiant, j'ai prétexté être quasiment arrivé (même si c'était pas vrai, j'avais encore au moins 25 minutes de marche) , je l'ai remercié quand même, il démarre et 10 mètres plus loin il s'arrête à nouveau et me redemande si je veux vraiment pas qu'il me ramène, je lui ai dit la même chose. Il est parti
Là aussi c'est chelou, le mec à la base était en direction de la plage du mourillon (d'où je venais) et hop voilà qu'il change de direction après m'avoir épié et puis le fait qu'il insiste ..........
Alors soit il voulait vraiment me raccompagner (sympa mais pas la peine, si je vais me ballader le soir, c'est pour prendre l'air, marcher un peu et non pas pour me faire raccompagner)
Soit il a flashé sur moi, je lui plaisais dans le bon sens donc il voulait un peu me brancher, pourquoi pas? En plus c'était mon style .
Soit c'était un регvегs qui voulait profiter de l'occaz
Dans le doute j'ai refusé mais le mec en question était pas mal physiquement et me paraissait sympa mais méfiance.
En plus coup du sort, ce soir là j'avais oublié mon portable, je l'avais laissé près de l'ordi donc c'était encore plus craignos.
