Connexion :

Espionné (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Espionné
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 24 mai 2013 à 10:05
    Au contraire t'aurais du aller à sa rencontre. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le mec n'a fait aucun effort pour être discret. Sinon tu l'aurais pas grillé 3 fois, y'avait du monde? qu'est ce que tu risquais à lui demander?

    Si ça se trouve il a juste flaché sur toi, rien de plus.

    vu la différence d'age entre lui et moi, j'en doute, il avait je pense à vue d'oeil 37 ou 38 ans

    A moins qu'il tombe amoureux d'un gars qui a 16 ans de moins que lui.

    Et puis ce mec n'était pas mon style.


    Je dirais pas qu'il y'avait foule, c'était pas non plus l'été mais vu que le restaurant en bas sur la plage était ouvert, il y'avait quand même pas mal de personnes.
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 24 mai 2013 à 10:29
    Dans le même genre fin mars, je me suis balladé au bord de mer, il était 21h00 et il faisait nuit noire.

    Comme d'habitude j'avais mon i pod et mes écouteurs, musique pleine puissance en marchant.

    L'aller pas de soucis


    Le retour, ben je commence à marcher sur le trottoir à droite de la route

    Un moment j'arrive au niveau d'un parking qui se situe de l'autre coté de la route, j'ai tourné la tête et là je voyais un mec garé tout seul près d'un container pour le verre, il me regardait déjà depuis 2 minutes, alors bon je l'ai zappé. J'ai continué mon chemin.


    2 minutes après, une voiture qui me surprend car elle vient de derrière, elle s'arrête, le même mec la trentaine qui me demande si je veux qu'il me ramène chez moi .

    Alors j'étais pas à l'aise, j'étais méfiant, j'ai prétexté être quasiment arrivé (même si c'était pas vrai, j'avais encore au moins 25 minutes de marche) , je l'ai remercié quand même, il démarre et 10 mètres plus loin il s'arrête à nouveau et me redemande si je veux vraiment pas qu'il me ramène, je lui ai dit la même chose. Il est parti


    Là aussi c'est chelou, le mec à la base était en direction de la plage du mourillon (d'où je venais) et hop voilà qu'il change de direction après m'avoir épié et puis le fait qu'il insiste ..........


    Alors soit il voulait vraiment me raccompagner (sympa mais pas la peine, si je vais me ballader le soir, c'est pour prendre l'air, marcher un peu et non pas pour me faire raccompagner)

    Soit il a flashé sur moi, je lui plaisais dans le bon sens donc il voulait un peu me brancher, pourquoi pas? En plus c'était mon style .

    Soit c'était un регvегs qui voulait profiter de l'occaz


    Dans le doute j'ai refusé mais le mec en question était pas mal physiquement et me paraissait sympa mais méfiance.




    En plus coup du sort, ce soir là j'avais oublié mon portable, je l'avais laissé près de l'ordi donc c'était encore plus craignos.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 24 mai 2013 à 10:37
    Salut Gregou,
    Je rejoins les avis les plus prudents, et tu as raison de ne pas foncer tête baissée, opte plutôt pour des rencontres planifiées ou dans des endroits prévus à cet effet que d'accepter une invitation d'un individu qui a un comportement suspect dans un lieu désert. On croise tout de même pas mal de tarés de nos jours.
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 24 mai 2013 à 10:54
    Bjt
    ptetes que sans t en rendre compte , tu te ballade sur un lieu de rencontre
    bien que maintenant tu peu croiser des gays qui draguent un peu n (importes ou
    ce ballader le soir a la nuit noire , vrai , que cela peu porter l'attention d'un mec en chasse
  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 24 mai 2013 à 20:46
    De toute évidence, tu plaisais au type ! Il ne t'aurait pas proposé de te raccompagner par pure gentillesse, surtout si vous ne vous connaissez pas !

    Donc soit coup d'un soir, soit psychopathe ... Perso, j'aurais pas pris le risque
    Et pour ta première histoire, bah c'est la même chose ! Il a juste pas osé t'aborder ou il a fait exprès que t le remarques pour que tu viennes le voir certainement ...
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 24 mai 2013 à 22:43
    Dans un lieu désert, j'aurais eu tendance a dire qu'il vaut mieux pas chercher à savoir, et foutre le camp. Mais quand il y a plein de monde! Et puis 16 ans de plus si le mec est bien foutu tu t'en fout. Après évidemment, si t'aime pas physiquement, ça sera pas un аmапt. sinon ça peut toujours tourner pote, et sans sous entendu. Y'a des surprises parfois, bonnes je veux dire
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 25 mai 2013 à 15:53
    De toute évidence, tu plaisais au type ! Il ne t'aurait pas proposé de te raccompagner par pure gentillesse, surtout si vous ne vous connaissez pas !

    Donc soit coup d'un soir, soit psychopathe ... Perso, j'aurais pas pris le risque
    Et pour ta première histoire, bah c'est la même chose ! Il a juste pas osé t'aborder ou il a fait exprès que t le remarques pour que tu viennes le voir certainement ...

    bien sûr que je ne prends pas le risque

    Imagine que le mec me prenne en cour de route, au lieu de me ramener, il m'amène dans un endroit bien discret, bien isolé, évidemment le mec va foncer donc pas moyen de sauter de la voiture (sinon je me tue) , je vais pas non plus causer un accident pour le stopper car j'y suis aussi.

    Il manque plus qu'il soit armé style couteau et je fais quoi là? me défendre oui essayer en prenant des coups. C'est ma vie qui est en jeu dans ce cas là.
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 25 mai 2013 à 17:38
    Est-ce que tu te rends compte que tu prends ce risque à chaque fois que tu fais une nouvelle rencontre depuis le web? A chaque fois que tu fais une nouvelle rencontre tout court d'ailleurs. Aller à sa rencontre ne signifie pas qu'il faille a tout prix l'accompagner dans les bois, encore moins pour t'égorger.

    N'importe qui peut tenter de gagner ta confiance et avoir l'opportunité de te saigner dès que tu es seul avec lui. Admettons qu'on se rencontre un jour, qu'on s'entende bien. Un jour de décide d'aller en promenade à la campagne avec toi, qu'est ce qui te garantit que je vais pas vouloir te fracasser la crâne, ou t'enfermer dans une cave pour t'avoir sous ma coupe?

    C'est du gros n'importe quoi votre raisonnement les gars!
  • gregalouette0209 Membre élite
    gregalouette0209
    • 25 mai 2013 à 18:04
    Oui c'est vrai que moi je suis très méfiant et que je m'imagine de suite le pire

    J'ai toujours été comme ça mais bon....


    Toi à ma place t'aurais fait quoi? tu te serais laissé raccompagner chez toi? Par un mec inconnu?
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 25 mai 2013 à 22:06
    Mais pas forcément. Dans ton cas, un mec te regarde avec insistance, tu vas le voir et tu bois un verre avec lui. Où t'as vu que j'ai parlé de te faire raccompagner ou de le suivre chez lui? Autours de ce verre, tu fais la même chose que sur le web. Tu discutes, si vous vous entendez, vous échangez vos tel, puis vous vous revoyez plus tard.

    sinon reste chez toi, parle a personne. Par ce que ce que je raconte plus haut marche dans tous les cas de figure.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !