En réponse au message de benkom :
Je ne veux pas enfoncer le clou… mais ce qui avait été dis sur Cyril était loin d’être dit par humour. C’est pour ça que j’ai réagi… et je remercie Gill pour avoir confirmer ce que j’ai dis sur Cyril.
Maintenant, j’ai beaucoup d’humour et d’autodérision personnellement, et je le redis pour revenir sur le sujet du topic, dans un couple, avoir le sens de l’humour est à mon sens impératif. Et également le sens de l’autodérision. J’ai pu constater dans mon entourage, qu’un couple sur cette même longueur d’onde, était souvent plus complice, et se faisait plus confiance. Par contre, on ne peut pas rire de tout, ou prendre ce prétexte pour balancer des sal…ries,. J’en ai connu.
Après, chacun voit midi à sa porte, et certains n’imaginent pas leur couple sous cet angle. Il faut de tout pour faire un monde.
Le topic parle du sens de l'humour et lyric a été le seul à y voir de la critique et à lâcher un jugement négatif à demi-mot. Pour moi, c'était le signe d'un esprit râleur. Je ne dis pas que lyric est râleur ; mais pour le coup, il s'est comporté comme tel.