Dans l'ordre croissant d'apparition des événements:
- Je rencontre ma marikiki en debut fevrier
- j'ai arrêté mon école d'infirmière en mars (positif)
- trois jour apres je me faisais tatouer (super positif)
- debut juin je me fait piercer la langue (super positif)
- mi juillet je me fait plaquer comme une merde me mets à picoler comme une vieille poche pour "oublier" (une ехрèгіепсе a vivre... mais pas à "re"vivre)
- debut aout mon ex débarque chez moi alors que j'avais annulé, par la même s'incruste au concert de P!nk à Monaco avec moi et mes potes, là elle gache l'un des plus beau moment de ma vie (non je jure sur l'honneur que je n'exagère pas)... donc je "re"vis la saoulerie... S'en est presque habituelle! Le concert en lui même est un super positif... La présence de mon ex un super négatif... Je dirais donc que l'événement est annulé!!!
- début septembre elle remet ça avec le festival terre rouge de luxembourg, elle gache mon weekend une nouvelle fois en s'y pointant en même temps que nous.... c'est là que j'apprends qu'elle m'a fait cocu à maintes reprises et qu'elle drague la pote avec qui je suis qui a jugé bon de ne pas me le dire et qui est sortie avec elle... Alors qu'on était tjs ensemble... (les concerts étaient géniaux j'ai rencontrer moulte personnes très intéressante, j'ai commencé à ignorer l'autre donc c'est positif)
- 16 octobre... Cette merveilleuse date qui a le don de me faire déprimer comme c'est pas permis... (éternellement négatif)
- fracture du trapèze en novembre (annulé! ça m'a fait mal mais ça m'a donné un mois de vacances!!!)
- Fin novembre, mes copines de l'école d'infirmière sont diplomées!!! MEGA FETES!!! (MEGA POSITIF!)
- decembre difficile mais que dans travail... ma collègue est arrêtée pour choc de situation et je fais les fêtes de fin d'année au travail !!!
Bon dis comme ça y a pleins de trucs qui sont pas spécialement positifs... Mais cette année sera encore et toujours la plus belle des années parce que d'un: mon frère m'a annoncé en première que j'allais être tata! Et de deux parce que c'est l'un des tournants de ma vie où j'ai pris moi même la décision de qui je suis de ce que je fais et ferai. ET je suis moi!
n'oubliez pas:
What Goes Around Comes Around