Je pense que certain non pas compris la question, je le sais que ce n'est pas un choix, moi aussi dès mon tout jeune âge j'étais attiré par les gars, mes amis regardaient les filles en petite tenue dans les catalogues de grand magasin, moi les garçons en caleçon, pourtant j'ai essayé à quelque reprise avec les filles pour faire taire les rumeurs, mais rien à faire.
À la jeune adolescence j'ai été victime d'intimidation, on me traitait de tapette et de fifi, j'en ai mangé des baffes et des coups de pied au derrière jusqu'à ce que mon père qui me voyais revenir de l'école en pleurnichant les vêtements et mes livres d'écoles endommagés parce que mes détracteurs s'amusaient à vider mon sac d'école et lancer mes livres ici et là et à me déchirer les vêtements sur le dos achète des gangs de boxe et me montre comment me défendre.
La question est " SI VOUS AVIEZ EU À CHOISIR... " pour ma part si c'était un choix je n'hésiterais pas une seconde... je serais hétéro! j'aurais une famille et des enfants à moi. Oui c'est possible aujourd'hui d'adopter, mais ce ne l'était pas et aucunement question il y a 35 à 40 ans... rendus à presque 60 ans, 58 pour être exact ce n'est plus le temps!