Oh que oui, je vous raconte....j étais alors au début de la vingtaine et sans vouloir me vanté je paraissais assez bien, je faisais beaucoup de sport j était grand mince et découper...au beau bonhomme comme ont dit ici :)) j étais très populaire au près des filles mais c est pas d elles que je voulais de l attention, donc nous étions aller à la maison de campagne des parents d un de mes amis, nous étions trois pour ce voyage, je connaissais très bien mes goûts en fait de sехualité mais je ne m était pas encore afficher de peur de perdre des amis, tous étaient des hétéros pur et dur.
Un soir alors que nous avions pris plusieurs bières et fumé de l herbe autour d un feu de camp à faire des conneries du genres aller se baigné пu parce que nous étions sur le bord du lac, comparer la longueur de notre рéпіs à celle d une saucisse à hоt-dog et j en passe.
Tout cela m amusais beaucoup je savais que j était gay mais pas eux, donc l un de mes amis est aller ce coucher vers 2hr. du matin et je suis rester seul avec l autre jusqu au petite heures du matin jusqu au lever du soleil pour être exact, j avais apporter ma tente parce que j aimais bien faire du camping donc je me suis mis à monter à ma tente et mon ami qui était rester avec moi toute la nuit est aller dans le chalet et en est ressortit au bout de quelque instant ne portant qu un sous-vêtement très sехy, déjà qu il m attirais beaucoup je fut très surpris de son attitude.
Donc il m a aider à terminer de monter ma tente en slip et après avoir terminer je lui ai dit "bon moi je vais me coucher je suis épuisé et le jour ce lève si ont veut pas perdre notre journée ont est mieux d aller dormir un peut" il ma demander si il pouvais dormir avec moi sous la tente, je lui ai dit "comme tu veut" nous sommes donc entrer dans la tente je me suis déshabiller, lui n avait pas à le faire il était déjà presque пu.
Et voila qu après m être étendu je me suis tourner sur le coté dos à lui pour ne pas y faire face et soudain j ai senti son bras autour de moi, je me suis retourner ont c est embrasser longuement puis il à descendu la fermeture éclair de mon sac de couchage, ma embrassé partout sur le corps en ce dirigeant vers le bas de mon ventre....et je vous épargne les détails de la suite mais ce fut ma première vrai relation sехuеl avec un gars.
Les jours suivants furent très pénibles il était très mal à l aise tellement que mon autre ami ma demander " vous êtes vous disputez toi et S.... il ne te regarde plus ne t adresse plus la parole" je lui ai dit "non non ché pas se qui se passe avec lui" et nous étions la pour la semaine et s était seulement notre premier week end, la semaine fut très longue.
Je crois aujourd hui qu il est heureux que j ai quitter Montréal pour la campagne donc moins de chance que cette petite aventure sorte au grand jour, lui qui est le type parfait de l hétéro macho.