Connexion :

étéro ou étéраssur ? - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : étéro ou étéраssur ?
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 8 mars 2012 à 14:10
    Bonjour à tous,
    .
    Il y a quelque temps, j’ai travaillé en déplacement avec un garçon très mignon qui n’arrêtait pas de me parler de fille.
    Chaque fois que l’on en croisait une, seule ou avec son copain, c’était le même discours avec tous les adjectifs qui laissaient supposer que ce garçon ne vivait que pour ça, l’hétéro dans toute sa splendeur.
    .
    Je l’écoutais et moi,n'ayant jamais caché ma tendance, je lui faisais remarquer que leurs copains étaient très mignons aussi.
    .
    Quand ont rentraient le soir à l’hôtel (nous partagions la même
    chambre avec chacun son lit) , je le matais en me disant, quel dommage,
    je voudrais bien être à la place de ces copines qui parait-il lui donnait tant de рlаіsіг d’après ses détails croustillants.
    Un soir d’hiver très froid, en discutant il me dit : ha c’est pénible je suis gelé, je grelotte.
    .
    Moi en blaguant je lui dis, si tu veux je viens te réchauffer !
    .
    Et bien, c’est ce qui s’est passé, on a fini la nuit ensemble et visiblement je n’étais pas le premier garçon à le réchauffer !
    .
    Vous est-il déjà arrivé d’avoir ce genre de situation inattendu avec un soit disant hétéro que rien ne laissait présager tel comportement ?
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 8 mars 2012 à 15:48
    Oh que oui, je vous raconte....j étais alors au début de la vingtaine et sans vouloir me vanté je paraissais assez bien, je faisais beaucoup de sport j était grand mince et découper...au beau bonhomme comme ont dit ici :)) j étais très populaire au près des filles mais c est pas d elles que je voulais de l attention, donc nous étions aller à la maison de campagne des parents d un de mes amis, nous étions trois pour ce voyage, je connaissais très bien mes goûts en fait de sехualité mais je ne m était pas encore afficher de peur de perdre des amis, tous étaient des hétéros pur et dur.

    Un soir alors que nous avions pris plusieurs bières et fumé de l herbe autour d un feu de camp à faire des conneries du genres aller se baigné пu parce que nous étions sur le bord du lac, comparer la longueur de notre рéпіs à celle d une saucisse à hоt-dog et j en passe.

    Tout cela m amusais beaucoup je savais que j était gay mais pas eux, donc l un de mes amis est aller ce coucher vers 2hr. du matin et je suis rester seul avec l autre jusqu au petite heures du matin jusqu au lever du soleil pour être exact, j avais apporter ma tente parce que j aimais bien faire du camping donc je me suis mis à monter à ma tente et mon ami qui était rester avec moi toute la nuit est aller dans le chalet et en est ressortit au bout de quelque instant ne portant qu un sous-vêtement très sехy, déjà qu il m attirais beaucoup je fut très surpris de son attitude.

    Donc il m a aider à terminer de monter ma tente en slip et après avoir terminer je lui ai dit "bon moi je vais me coucher je suis épuisé et le jour ce lève si ont veut pas perdre notre journée ont est mieux d aller dormir un peut" il ma demander si il pouvais dormir avec moi sous la tente, je lui ai dit "comme tu veut" nous sommes donc entrer dans la tente je me suis déshabiller, lui n avait pas à le faire il était déjà presque пu.

    Et voila qu après m être étendu je me suis tourner sur le coté dos à lui pour ne pas y faire face et soudain j ai senti son bras autour de moi, je me suis retourner ont c est embrasser longuement puis il à descendu la fermeture éclair de mon sac de couchage, ma embrassé partout sur le corps en ce dirigeant vers le bas de mon ventre....et je vous épargne les détails de la suite mais ce fut ma première vrai relation sехuеl avec un gars.

    Les jours suivants furent très pénibles il était très mal à l aise tellement que mon autre ami ma demander " vous êtes vous disputez toi et S.... il ne te regarde plus ne t adresse plus la parole" je lui ai dit "non non ché pas se qui se passe avec lui" et nous étions la pour la semaine et s était seulement notre premier week end, la semaine fut très longue.

    Je crois aujourd hui qu il est heureux que j ai quitter Montréal pour la campagne donc moins de chance que cette petite aventure sorte au grand jour, lui qui est le type parfait de l hétéro macho.
  • lovedivine57 Membre occasionnel
    lovedivine57
    • 8 mars 2012 à 17:36
    C'est nul les gens qui n'assument pas leurs actes -_- et qui le font payer aux autres ensuite...
  • lologay Membre élite
    lologay
    • 8 mars 2012 à 18:06
    Ca m'est arrivé quand j'etais etudiant en Fac avec mon coloc
  • jonat88 Membre occasionnel
    jonat88
    • 8 mars 2012 à 18:29
    Si les gens etais plus intelligent et pas introvertis , on serais peut etre tous bi
  • zinneke Membre élite
    zinneke
    • 8 mars 2012 à 20:31
    Moi aussi j'ai eu ce genre d'ехрéгіепсе quand j'étais à la fac avec un camarade, pourtant le plus macho et le plus "hétéro" de toute la promotion. Les apparences sont trompeuses...
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 8 mars 2012 à 21:03
    Merci pour vos témoignages,
  • gaypacs Membre expérimenté
    gaypacs
    • 8 mars 2012 à 23:12
    Une pratique sехuеllе ne signifie pas avoir une identité gay ou bi... exemple de l'hоmоsехualité "de circonctance" come en prison. ou les "amitiés particulières" qui ont pousé a créer des ecpoles "lmixtes" parait-il.. enfin c'est une hypothese de certains spécialistes^^. apres, est-ce que toi tu ne serais pas tenté de faire ca avec une femme aussi? On se pose tjrs la question pour un hétéro. mais jms pr un homo! la question est de savoir si on pourait Ьапԁег avec une fille^^
    Mais pr moi ce n'est pas une question de "ne pas s'assumer". C bcp plus complexe que ca. PUISQUE C HUMAIN^^
  • zinneke Membre élite
    zinneke
    • 9 mars 2012 à 06:53
    Une pratique sехuеllе ne signifie pas avoir une identité gay ou bi... exemple de l'hоmоsехualité "de circonctance" come en prison. ou les "amitiés particulières" qui ont pousé a créer des ecpoles "lmixtes" parait-il.. enfin c'est une hypothese de certains spécialistes^^. apres, est-ce que toi tu ne serais pas tenté de faire ca avec une femme aussi? On se pose tjrs la question pour un hétéro. mais jms pr un homo! la question est de savoir si on pourait Ьапԁег avec une fille^^
    Mais pr moi ce n'est pas une question de "ne pas s'assumer". C bcp plus complexe que ca. PUISQUE C HUMAIN^^

    Oui c'est très judicieux ton hypothèse sur l'hоmоsехualité de circonstance et en effet je pense qu'à l'inverse un homo se retrouvant ԁапs lе lіt d'une femme pourrait avoir un rapport avec elle si un certain nombres de circonstances sont réunies, pour l'acte en lui-même tout n'est finalement que de la mécanique, je ne parle évidemment pas de sentiments.
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 9 mars 2012 à 11:43
    Bjr , moi c étais a l'armée un beau blond , !!! on s"embrassais devant tout les autres , cela ne choquais personne , cela a ete court (1 mois) mais que c'étasi bien

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !