À 100% ou vous avez un p'tit faible pour le sехе opposé ?
mick-new
Membre occasionnel
2 février 2014 à 13:07
Bonjour
je suis a 100% homo rein ne vaux un homme un vrai
mick-new
Membre occasionnel
2 février 2014 à 13:13
Houla je corriges mes erreurs
rien ne vaut un homme un vrai de préférence
jmtiti13
Membre élite
2 février 2014 à 13:14
Je suis homo mon cher yves et je reste homo !! l'homme est auusi beau que le sехе opposé
mahouarn
Membre suprême
2 février 2014 à 13:15
À 100% ou vous avez un p'tit faible pour le sехе opposé ?
Bjr YVES J aimes faire l'amour avec des hommes de préférence , mais je ne renies pas mes années passées avec une femme et si l'occasion venais a ce refaire , il n y aurai pas de souci mais étant très exigeant et méfiant , c est pas pour demain!
nigivir
Membre élite
2 février 2014 à 13:20
Ça dépend des conditions atmosphériques et de qui est "le sехе opposé".
Je crois surtout que l'on ne peut jamais jurer de rien, ni rien considérer comme définitif. Sinon, on s'empêche de vivre et on ne dépasse jamais ses préjugés (et pas qu'au niveau sехuеl d'ailleurs, ça ce n'est qu'un "fragment" de la vie).
lola34000
Membre pionnier
2 février 2014 à 13:23
Pour certain je le suis et pas asser pour d'autre
blaxnlion
Membre pionnier
2 février 2014 à 13:39
Indubitablement, j'ai toujours eu et j'aurais toujours un petit faible pour le sехе opposé, même si l'occasion ne s'est jamais présentée. Je me dis qu'il y a des choses qu'on rate avec un sехе qu'on peut avoir avec l'autre et vice-vегsа.
De toutes façons, personne ici ne peut prétendre être 100 % homo ou hétéro, ça n'existe pas, n'en déplaise à certains ;)
yves.qc
Membre élite
2 février 2014 à 14:55
Pour avoir eu 2 blondes (copines) dans ma jeune vingtaine et de façon presque forcer pour faire taire les soupçons de mes amis qui se questionnaient sur mon orientation sехuеllе.
Je savais très bien que mon attirance première était du côté des hommes, j'y ai quand même trouvé un réel рlаіsіг et encore aujourd'hui lorsque je croise une jolie femme... surtout en été alors qu'elles sont moins vêtues, ça me chatouille dans le bas-ventre.
Au début de la quarantaine, je me suis longuement questionné à savoir si mon attirance pour les femmes était assez forte pour renverser la vapeur et fonder une famille, j'me voyais prendre de l'âge et si je voulais avoir des enfants, ce qui a toujours été un rêve pour moi, je devais prendre une décision et rapidement.
Finalement par crainte de faire un faux pas et de voir mon attirance pour les hommes prendre le dessus, je n'ai pas voulu risquer de rendre une femme malheureuse et brisé la vie d'une famille, je dirais donc que je suis gay à 75%.
poilu84
Membre pionnier
2 février 2014 à 15:17
À 100% ou vous avez un p'tit faible pour le sехе opposé ?