En réponse au message de textoo :
Peut être aller plus loin
personnes-agees-voila-la-circulaire-de-la-honte
Bonjour Textoo,
L'article Médiapart, en autre que vous écrivez hier comme pas fiable, donne la parole à UNE personne X qui parle au nom de …..
Et le lien amène à un site SFAR auquel il faut télécharger un document et ainsi de suite ...
pourquoi si c'est vital ne mettent ils pas eux même cette soi disant circulaire sur la page de leur site
Je ne vois pas d'en tête du journal officiel ni de l'Etat
Ceci dit je crois depuis longtemps que certains médecins se "débarrassent" de patients en leurs ""âmes et conscience "" comme si un médecin n'était pas humain, donc monnayable et pouvant avoir des pressions.
Les scandales au fur et a mesure des années qui sont révélés ne sont que ceux qui se font prendre.
Vos articles posés ici ne me convainc pas sur la véracité de ce que je prends pour un fake et persiste.
Par contre je suis en ce moment bien placé, malheureusement pour moi, en position de constater que certains médecins des hôpitaux ne sont pas fiables, pour certains d'entre eux.
Lorsque j'ai été hospitalisé pour des traitements lourds, j'ai subi un étrange protocole pour une personne hyper fragilisée avec des perfusions lourdes en effets secondaires, et placé dans une petite chambre, avec un lit recouvert recto verso de plastique avec pour seul drap, un champ opératoire qui ne faisait que la surface superficielle du lit, qui lui même était très inconfortable.
Le plastique du lit faisait que le champ opératoire était trempé (et chiffonné) de ma sueur au bout de 15mn ce qui m'a empêché de dormir, entre сhаlеuг, inconfort et l'humidité et déclenché une irruption cutanée sur la surface de mon dos en contact de ma sueur et hop hop un traitement en + pour cette nouvelle infection qui monopolise une partie de mes défenses immunitaires.
Résultat, comme dans les effets secondaires je ne pouvait pas manger les plats servis et n'ai pas pu dormir en dehors de petites périodes de sommeil par épuisement.
Au bout de 4 jours j'étais épuisé physiquement et moralement.
Au bout du second traitement je présentait des signes visibles de rachitisme.
Que maintenant je dois traité par des médicaments supplémentaires.
La totalité des médicaments que j'absorbe actuellement sont pour contrer les effets secondaires du traitement principal.
Je suis bien obligé de me poser des questions. Je me suis rebellé et dénoncé auprès du personnel, interne et aides soignants, pour la semaine suivante ou j'ai subi une perfusion j'ai pu avoir un lit hospitalier ""normal"" et ai pu dormir presque normalement.
Ils m'ont "oubliés" pour le petit déjeuner, sachant que le repas de la veille je n'ai pas pu en manger quoi que ce soit. ….
Bien sur que je suis inquiet, ainsi, je devais être hospitalisé ce WE, l'hôpital à reporté mon traitement pour la semaine suivante et après un mois et demi de ce traitement, enfin, ils m'ont proposé un test du Covid19, que j'ai fais hier.
Ce serait pour adapter mes traitements en fonction de si j'ai été positif au Covid19 … après un moi et demi de soins lourds.
Ceci dit ce n'est pas pour cela que je vais accepter de lire entre les lignes d'une soi disant circulaire comme un mouton qui voit ce qu'il a епvіе d'y voir en fonction de se qu'il l'arrange ou correspondrait à ses idées fixes politiques ou/et partisan..
Je reste critique et attentif.
Bon WE