Franchement, lorsque je lis les posts, je me demande si lorsque l'on devient amoureux où que l'on est amoureux, on devient forcement niaiseux, à savoir que les phrases que l'on dit sont toutes plus connes les unes que les autres ( j'ai pas trouvé d'autre terme, alors faudra faire avec l'idée est là ).
Comme ce n'est pas mon cas, je me vois pas me transformer en jardin pour qu'y pousse une fleur qui serais ma compagne. Je me demande si les gens qui deviennent lyrique dans ces circonstances en ont conscience où pas ?
Je ne peux pas de te répondre pour être célibataire. Sinon, je trouve ta question intéressante. Et je ne sais pas si j'aurai un tel comportement, mais personnellement, je suis très (trop ?) discrète, alors, je ne ferai - attention ce n'est pas une critique, seulement une attitude personnelle - pas de posts publics. Je serai trop gênée. Quant à ce qui y apparaîtrait dedans, s'il y en avait un (et sans doute unique), eh bien, pas sûre qu'il soit moins "niaiseux", comme tu le dis, car ce sera assez nouveau pour moi.
Christelle