Connexion :

Être plus qu'un spectre ses pas drôle. - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Être plus qu'un spectre ses pas drôle.
  • nakamuranoah Membre occasionnel
    nakamuranoah
    • 29 janvier 2014 à 09:18
    Être plus qu'un spectre.


    Bonjour je suis nouveau sur le forum j'avais un compte avant j'en es refait un il y a pas si longtemps, en gros on peu dire que je suis plus ou moins un ancien. J'avais trouver mon compagnon etc. Donc oui je me sentait bien au début seulement la situation à vite basсuler dans un autre côté, au début je pensé que c'était moi le responsable de tout cela qu'il fallait que je m'adapte bref la normalité des choses. Puis mon compagnon me dit un jour que sa vient de lui qu'il est en pleine crise de la quarantaine que rien n'est de ma faute qu'il faut le temps que ça va s'arranger, la je n'es rien dit sur le début j'ai cru que c'était qu'un simple passage qu'il doit faire lui aussi une mise point vu la situation. Bien que une à deux semaines on passer toujours aucun changement il est vrai que pour certaine personne cela peu prendre plus de temps, ses quand il ma annoncer que sont problème pouvais prendre plus de que prévu une ampleur de huit mis même voir plusieurs années quand il ma annoncé cela me réaction à été directe pour cela autan me tiré une balle dans la tête. (Chose que je ne ferais jamais je vous rassure ^^). Fin voilà, j'ai fait des recherche sur sont problème de la crise de la quarantaine via internet, donc j'en est appris un peu plus sur le sujet mais, j'ai vu des chose que ne m'ont pas rendu joyeux pour autant. Quand on lit ce genre de chose surtout, j'ai lu en ceci "la crise de la quarantaine ce développe entre 35 à 38 ans, il y a pour cause que votre compagnon n'aïe plus de relation іпtіmе avec son partenaire. Qu'il ne prête plus attention à son conjoint et le laisse de côté, il ce sente étouffer à des епvіе d'évasion de partir etc. le dernier peut aussi ce mettre avec une autre personne en secret". Voilà, en gros ses ce qu'il dise la dessus je vous rassure sa vient d'un truc médical légal qui connaît bien le problème, puis bien j'ai fait mon inscription sur Tongay.com en pensant que quelqu'un aïe déjà eu cela ou qu'il puis m'expliquer ou m'aider la dessus.

    Maintenant sa fait un mois presque deux mois que je suis encore chez mon compagnon, effectivement tous les soir il n'y plus rien t’іпtіmе entre nous. Il rentre ses à peine si s'existe encore il me parle seulement quand il y a une sortie spécial pour travailler ses tous. Je me suis disputer avec lui d'une manière assez dure encore il y a trois jours c'était la guerre, comme quoi tout est de ma faute etc. Son amie qui tien avec mon compagnon ses génial tout qui part dans le sens opposé à la réalité des choses, donc tout pour ma poire que c'est ma faute s'il est ainsi qu'il va me quitter parce que tu partais dans le principe ou ses moi le responsable. Même le fait qu'il à le droit de m'en mettre une en pleine face mais, moi je n'est pas le droit de me défendre non mais, faut pas pousser aussi.

    Voilà, maintenant oui je suis vraiment plus qu'un spectre ou l'ombre de moi même, ses comme si j'était transparent ou que je n'existait pas. Genre imaginer vous vivre cela c'est une horreur savoir que tu est présent devant votre partenaire mais, qu'au final ses comme s'il ne te voyez pas. une fois je lui est parler je me suis pris un vent mais, phénoménale j'ai voulus un simple сâlіп il ma grogner dessus. Même un simple bisous sais à peine s'il m’embrasse quand il le fait il y a même pas de passion de vigueur ses cassis comme si c'était un bisous que tu fait à un amis quand tu lui dit bonjour ou au revoir sa ressemble identiquement à cela. Des fois je me demande à quoi cela sert d'être encore ou je suis si ses pour être un spectre.

    Franchement je commence à en avoir marre et sa m'énerve cette situation, je ne sais plus vraiment quoi faire dans tout cela moi.
  • metal Membre émérite
    metal
    • 29 janvier 2014 à 09:37
    Bonjour,

    Déjà, je dirais que tu es difficile à lire. La syntaxe de ouf !!
    Il est amusant de voir que ta "photo" soit déjà celle d'un spectre, à méditer, ça !

    En dehors de cela, j'ai vécu la "fameuse" crise de la quarantaine,
    et c'est pas marrant. Il y a la remise en cause de soit, de l'autre. La peur du vieillissement,de la soit disante routine, l'епvіе d'une autre vie "différente".
    Que des choses sur lesquelles il n'y a pas de prises ni de dialogues possibles puisque c'est fait pour être une brisure de fait.
    Soit celui qui fait sa crise, fait un travail sur lui même, pour ce rendre compte qu'il va vers une autre histoire faite de routine, de vieillissement inéluctable, mais refusé, soit la brisure devient une cassure. Tout ce que tu diras sera retourné contre toi même. Tu auras beau faire le dos rond, i'autre attaqueras pour arriver où il veut aller.

    Ce n'est que mon approche, mon vécu et mon idée sur cette situation, en aucun cas une vérité établie.
    Bon courage donc !!!
    Les gays sont encore plus compliqués que toute autre espèce.
  • buxus Membre occasionnel
    buxus
    • 29 janvier 2014 à 10:41
    Hi! c'est surtout bourré de fautes d'ortho, ton truc.
  • nakamuranoah Membre occasionnel
    nakamuranoah
    • 29 janvier 2014 à 10:49
    Merci pour cela je sais qu'il y a des fautes d'orthographe mais, c'est pas donné à tout le monde d'écrire sans faute. Pour ce qui est de mon image ce n'est pas un spectre mes ma fursona c'est un loup anthropomorphique noire. Bien que je puis m'attendre à une rupture avec mon compagnon ses ce qui va certaine arrivée tôt ou tard.
  • tsukishiro Membre habitué
    tsukishiro
    • 29 janvier 2014 à 11:53
    T'attend quoi pour te barrer ? Sans déconner, faut être mаsо..
  • kalison Membre élite
    kalison
    • 29 janvier 2014 à 17:15
    Ben dis-don...........
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 29 janvier 2014 à 18:25
    Hi! c'est surtout bourré de fautes d'ortho, ton truc.

    #HATER villager.gif .
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 29 janvier 2014 à 18:39
    Je n'irais pas plaindre ton compagnon comme certains ici. Que ses hormones et/ou ses états d'âme lui fassent péter un câble ne lui donne aucune excuse pour te traiter comme de la merde (ignorer une personne est une violence des plus condamnables). Qu'il s'estime déjà heureux que tu te sois intéressé à lui en premier lieu.

    Il va bientôt s'acheter un coupé sport du plus mauvais goût, jouer au poker en ligne et remettre des débardeurs moulants pour voir s'il arrive encore à plaire: SOIT!

    Laisse-le faire, mais quand il reviendra dans quelques temps la ԛuеuе entre les jambes quand il se sera rendu compte de son comportement médiocre, tu en profiteras pour lui mettre un gros zéph' dans la face!

    Tsukishiro a raison: barre-toi au plus vite et élimine cet être toxique de ta vie.

    Courage poulet fantasma_volando.gif xo
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 29 janvier 2014 à 18:53
    Je sais que j'ai des capacités pour supporter des situations que d'autres n'auraient pas admises une unique seconde de leur vie. C'est un défaut que je te signale, avant de t'écrire quoi que ce soit.

    Bien, ton compagnon vit ce qu'il appelle une crise de la quarantaine (je dis bien "ce qu'il appelle", parce que les expressions de type médical sont des explications expéditives, qui ne rendent pas compte des réalités personnelles).

    Et, toi, là dedans, au lieu d'essayer de supporter quelque peu, tu songes à te barrer. Tu ne ressens aucun sentiment de responsabilité - c’est-à-dire d'aide à apporter - envers ton compagnon ? Il va mal, il te néglige, il est même odieux, voire brutal, et, toi, légitimement, tu en as ras-le-bol, mais la séparation est-elle une solution ?

    Où sont les sentiments d'affection, d'amour, de respect, de tendresse qui ont, je le suppose, déterminé ta résolution de vivre avec lui ? Évaporés ?

    N'y a-t-il pas la possibilité d'un tiers qui pourrait vous aider à y voir plus clair dans votre relation ?

    L'on te conseille, ailleurs, de te barrer au plus vite ; disons que je tente, ici, de faire contrepoids !

    Et, bien entendu, je ne conseille qu'à partir de ce que tu nous livres et à partir de ma propre idiosyncrasie (d'où le premier paragraphe).
  • nakamuranoah Membre occasionnel
    nakamuranoah
    • 29 janvier 2014 à 23:59
    Il est vrai que je devrais l'aider serte mais, il refuse toute aide sur ce point j'ai bien essayer mais, rien ne fonctionne de plus comment tu aide une personne si la personne en question te vois comme étant transparent, c'est à dire non existant même que tu est devant elle ?

    Je vois bien que beaucoup de gens sont de l'avis de me barrer directement oui beaucoup de monde ferrais cela, à vu que moi même y songe pour le moment. Seulement ou je vais allez après si je me barre ainsi j'ai personne chez qui allez et mes parents je ne peu pas compter dessus, donc quoique je face je suis bloquer ici d'une manière ou d'une autre.

    Le mieux est de mordre sur ma chique pour le moment, voir si le problème ce règle sinon il s'envenime trouver une solution radicale le plus vite possible, ce que je fait déjà en ce moment.

    En tout cas franchement j'aurais mieux fait de rester comme j'était même si je me sentait seul je n'avez pas ce genre de choses, qui à dit un jour que l'amour était merveilleux

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !