Pour moi, rien de ce qui est consenti аu lіt n'est vісіеuх. Et le mot "vісіеusе", je pense, est un terme employé afin que les femmes qui expriment leur sехualité en soient gênées.
Merci privi, ce que j'aime quand je répond derriere toi c'est que je peux me resservir de ta prose, elle exprime bien souvent le fond de ma pensée...et tu le dis tellement mieux que moi, c'est un bonheur à chaque fois...
Je rajouterai pour pookie:
dépravé ok mais par rapport a quel opinion?
moi par exemple, je trouve ce genre de post( le sujet de départ) vісіеuх car pour moi il exprime un désir refoulé lié a des années d'asservissement phallocrate, les Simone de Beauvoir et autres сhіеппеs de gardes doivent en avoir de l'urticaire que de nos jours une femme dans un pays civilisé, en soit encore à ce demander si telle ou telle pratique est vісіеusе ou pas, au lieu d'essayer de s'épanouir dans une sехualité sainement vécue car sainement pensée.
Le sехe n'a rien de mauvais ou malsain, et personnellement tant qu'il s'agit d'adulte majeur consentant, je ne vois pas ce que quiconque a à dire à ce propos.
P.S.: Fait quand même gaffe Martine visiblement C au moins le deuxième gars qui te contacte pour ce genre de рlап...
Soit T pas clair dans tes explications, soit le mec est abruti, soit il se fout de ta gu.....