En réponse au message de stan_62200 :
Bonsoir ou Bonjour à tous et toutes.
Je ne suis pas un fin fan du forum.Alors ne m'en voulez pas de poster ce très petit sujet sur les excuses que l'on doit faire (ou pas ?).
Ce samedi j'ai souhaité profiter de la présence d'un membre pour lui présenter des excuses sur quelques mots que j'ai eu envers lui il y a un bon nombre de mois parce que je lui ai dit que j'en avait rien à faire de lui (vu la bazar à ce moment là j'ai comme qui dirait couper à travers) ... Bref donc je l'ai fait ... Et j'ai finit par recevoir, à la fin de la conversation, un "tu restera dans la case des fdp" ...pas un merci ni rien quoi :/
J'ai trouvé ça dur à lire surtout que bon c'était des excuses sincères.
Du coup es-ce que vous avez déjà eu ce genre de retour après des excuses même si vous avez eu sûrement moins pire comportement qu'avec ces mots si dur que j'ai écrit (on dit toujours que les écrits restent quand les mots s'envolent ... Mais on ne devrait jamais dire à quelqu'un qu'on s'en fout d'elle - de lui ici même si je sais rien de lui).
Parfois je me dis en avance "Stan ferme la" mais c'est plus fort que moi j'ai juste voulu faire comment dis t-on ? Amende honorable ? Je sais pas si c'est justifier la mais bon.
Merci pour les éventuelles retours utiles. Kissous tout doux
Salut Stan,
l'intérêt de ton histoire est qu'est-ce que tu as ressentis quand tu t'es excusé? Il faut du courage pour s'excuser sauf que l'autre n'est pas dans ta tête. Il ne sait pas le chemin parcouru pour en être arrivé là.