Je rêve ou quoi, j'ai l'impression qu'on ne vit pas dans le même monde, pourtant d'après ce que j'ai lu ici et dans les journaux depuis le début du débat sur le mariage pour tous chez vous, la France n'est pas le pays le plus tolérant pour sa communauté gay.
En passant y a-t-il encore des manifestations contre cette loi ou les gens ont fini par comprendre que vous n'étiez pas des monstres, mais juste des gens normaux comme eux, mais avec une sехualité différente.
Cette ville d'arriéré Textoo, c'est New York, une ville ou les Ьапԁеs de rue pullule, il n'attende que ça, voir un n'hurluberlu passer devant eux et s'amuser un peu, naturellement aux dépens du passant et malheureusement parfois ça dérape.
Je ne plaisante aucunement Danouska et ta comparaison avec la fille en jupe n'a aucun rapport, les gens n'ont aucun préjuger envers les filles qui portent une jupe... par contre pour les gays c'est une tout autre histoire et je crois sérieusement qu'il ne faut pas... pour notre sécurité tester leur tolérance en se baladant vêtu de manière à attirer leur attention ou provoquer certain comportement haineux.
Fait le test, habilles-toi comme le mec de la vidéo et va faire une petite balade en soirée dans un quartier ouvrier ou malfamé de Paris en tenant ton sac rose et blanc bien haut voire si tu vas t'en sortir indemne et tu nous en reparleras.
Pour terminer je vais te raconter une petite anecdote. Lorsque j'ai commencé à fréquenté mon premier copain, tous les vendredi et samedi soir on allait danser et prendre un verre dans le village gay à Montréal. On s'est fait des amis, on se quittais en fin de soirée en se donnant rendez-vous la semaine d'après... toujours dans un des bars du village et régulièrement on entendait un des gars raconter s'être fait agresser et même parfois tabasser, parfois sérieusement la semaine d'avant, tout bonnement en retournant chez lui tard en fin de soirée.
Le point en commun de ces agressions, ça arrivait toujours aux plus excentrique du groupe... ceux qui s'habillais de façon à deviner leur orientation sехuеllе, une coïncidence... je ne pense pas.