Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Revan. Même chose, concernant mon goût personnel, je ne pourrai jamais être avec quelqu'un de non opérée si la fille n'est pas bio. Bon, sur d'autres forums, j'essaie de prendre des pincettes, en expliquant que c'est une histoire d'attirance et non de préjugés, car je n'en ai aucun. Et comme je le dis, on ne sait jamais. Au début, on peut connaître une personne tombée amoureuse et tomber devant le fait accompli. Néanmoins, je ne sais pas comment je réagirai.
Le dilemme serait encore plus grand si ladite personne ne pouvait pas se faire opérer pour diverses raisons, comme celle qui arrive parfois, que ce serait trop dangereux pour elle.
Quant à moi, j'ai l'intention de me faire opérer. Et c'est un endroit, si jamais j'étais en couple, que je ne voudrais jamais qu'on touche tant que ce fait n'est pas accompli.
Bon, j'arrête de parler de ça. Je suis un peu, je crois que c'est le terme, prude sur les bords. Et c'est un sujet que j'évoque rarement, même si je ne suis totalement une ignorante.
Le problème est qu'être en couple est être avec une personne. L'acte est sans doute important. Mais la difficulté est de ne pas le faire passer avant les sentiments.
Christelle
P.S. : je crois que j'ai oublié une partie de ce que je voulais dire
.