Ah ben dis donc c'est comme tessujets des fois sa sent lafougasse renssie t on te dit rien et on ne te post rien par compation envers certains de tes écris qui parfopis laisse à désirer
donc si il y a bien une personjne qui devrait se taire sur ce sujet c'est toi
J'ouvre ma gueule quand je veux et sur ce que je veux ... Et on ne t'a pas attendu pour critiquer mes sujets ...
Voyons Eric, il ne sert à rien de s'écharper comme ça ! Un forum doit être un lieu de discussions ouvert à tous et à tout les sujets. Si un sujet nous dérange ou ne nous convient pas rien ne nous oblige à y répondre ou à y prendre part. Ce qui me paraît désobligeant et injuste c'est de juger du droit de poster ses états d'âme. Il n'est pas inscrit dans le règlement que le forum était interdit aux tongayeurs qui ont une déprime passagère ou à ceux qui ont la grippe.
J'ai eu l'occasion de voir des sujets quasi illisibles en langage sms, des pseudo poèmes truffés de fautes d'orthographe, ou des histoires drôles qui ne font rire personnes, il n'est pas pour autant admissible d'insulter leurs auteurs, la liberté d'expression donne justement le droit à tout le monde de s'exprimer dans la limite du règlement qui est fixé.