Connexion :

Finir par se mettre aux рlапs :cul: ... - Homosexualité

Sujet de discussion : Finir par se mettre aux рlапs :cul: ...
  • ethereum Membre occasionnel
    ethereum
    • 2 septembre 2013 à 02:47
    J'ai connu mon premier mec à 15 ans à peu près et j'ai découvert mon hоmоsехualité en même temps.

    Sans vraiment connaître le "milieu" homo, les sites, d'autres hоmоsехuеls ... je n'avais aucune idée de la manière dont fonctionnent les relations.
    Je calquais tout simplement le modèle hétéro-parental-familial-amical.
    Peut-être n'avais-je pas totalement tort ... ou peut-être totalement, finalement.

    Toutes les romances ont une fin, et vers 19 ans, mon premier ordinateur et ma première connexion internet, j'ai découvert petit à petit le monde gay par les petites fenêtres du World Wide Web ...

    J'avais des idées bien arrêtées sur la fidélité, les рlапs сul, les рlапs à plusieurs ...
    Pour moi, rien de tout cela n'était envisageable. Je trouvais cela de peu de valeur, dégradant, vil, ...
    Et jusqu'à présent, le temps n'avait pas changé grand chose à mon raisonnement.
    Je cherchais mon "prince charmant".
    J'ai tout de même vite compris qu'il n'existait pas (hormis en paquet de 12 et fоuггés au chocolat) mais je désirais néanmoins avoir un chéri fidèle, aimant, prévenant, gnagnagna ...

    Puis j'ai quitté ma Belgique natale pour Paris la grande ville.

    Des propositions de рlап, des mecs en couple cherchant leur apéritif de l'après-midi, des "on couche d'abord et on cause/voit après", des "moi je cherche l'amour mais je ne donne plus de nouvelles post-coïtum" ... j'en ai connu un paquet.

    Je n'avais jamais fait "de рlап" ... mais force est de constater que le mec que tu croises "pour le рlап love" avec qui tu Ьаіsеs rapidement et qui ne donne plus de nouvelles par la suite, ça ressemble quand même furieusement à un рlап à peine caché.

    Puis un jour, un рlап assumé j'en ai fait.
    J'en suis sorti humilié. Je me sentais "sale".
    J'étais arrivé ... le mec m'a demandé d'attendre qu'il finisse son donjon sur son jeu "World Of Warcraft". Après ça, on s'est Ьгапlés rapidement, il m'a avoué que j'étais pas un bon coup et m'a demandé de partir sur le champ ... question romantisme, peut mieux faire.

    J'ai repris un temps ma quête de "Mr Right" avant d'être fatigué par cette course impossible au gentleman ... et me rendre maintenant compte que l'age avance aussi vite que ma calvitie et que je "plais" nettement moins qu'avant.
    Trop vieux pour les minets ou les plus âgés préférant les plus jeunes.
    Trop jeune pour les "matures", pas assez musclé, pas assez entretenu ... il y a toujours un truc.

    J'ai quand même l'impression qu'une bonne majorité des mecs que j'ai croisés fonctionnent dans un style de vie essentiellement célibataire multipliant en parallèle les рlапs ou pseudo-rencontres et refusant de changer d'un iota leur vie déjà bien réglée.

    Et en attendant le chevalier blanc, je prend pas vraiment mon pied en refusant les рlапs, d'un air de princesse offusquée.

    J'en suis venu à un point où je me dis "stop mon coco, à force de garder tes principes amidonnés, tu finiras vieux et aigri sans jamais avoir vraiment pris ton pied (ou trop rarement) .

    Et puis, pour la recherche de la love story, j'étais devenu carrément out.
    Aigri par les désillusions répétées, j'en suis devenu tantôt totalement "affamé" de l'amour, tantôt complètement connard à, moi aussi, ne plus donner de nouvelles dans une espèce d'esprit d' "à quoi bon" ... devenu instable comme "les autres".

    Quelques années auparavant, je criais "jamais au grand jamais" au sujet des рlапs.
    A ceux qui au départ pensaient comme moi mais qui "abdiquaient" avec le temps, je leur répondait que c'était des lâches, des pleutres qui abandonnent trop vite ...

    Et puis finalement ... mon avis commence à changer.
    Est-ce bien, est-ce mal ?

    Et vous, votre point de vue face "au рlап", c'est quoi ?
  • c75x Membre confirmé
    c75x
    • 2 septembre 2013 à 04:17
    (OMG un T-shirt Totoro ! Tss, un plouc l'a relevé avant moi dans un commentaire photo ;p)
    Mon point de vue sur les рlапs :
    - Si on n'en a pas réellement епvіе : aucun intérêt
    - Si on en a епvіе : pourquoi pas
    - Si on en a besoin : pourquoi pas ne pas aller consulter ^^*

    Je me reconnais pour ma part uniquement dans la première proposition.

    Je ne pense pas que ce soit mal (tant qu'il s'agit de relations consenties et protégées), mais ce qu'il y a derrière ce passage à l'acte dénué de sentiments a bien une cause, qui, je crois, mérite d'être analysée.

    Le fait de se servir de l'autre comme d'un élément permettant d'assouvir une епvіе et non comme une personne doit pouvoir être envisageable si les personnes concernées sont toutes dans le même état d'esprit de soulagement de pulsions physiques rationalisées.
    Dans le cas inverse, j'imagine que les répercussions peuvent être lourdes, à court, à moyen et/ou à long termes.

    Je trouve l'instrumentalisation des êtres pensants globalement dangereuse, mais lorsque les différents acteurs sont parfaitement consentants, l'impact est forcément moindre voire négligeable.

    Tout dépend des aspirations de chacun, l'important étant, je crois, de rester ouvert et attentif à son psychisme.

    Bon courage pour la suite,
  • metal Membre émérite
    metal
    • 2 septembre 2013 à 08:08
    Bonjour,

    Tu n'es pas le seul dans ce cas là, ça au moins c'est clair.

    J'ai les mêmes barrières qui se dressent devant moi, je cherche un nouveau compagnon de vie, mais devant l'impossibilité de trouver je ""m'autorise"" des рlапs avec lesquels j'ai le plus grand mal, car ce n'est pas mon moi.

    Je vis cela comme de la survivance sехuеllе, en souhaitant que je croise rapidement un mec équilibré.

    Le sехe est devenu un produit de consommation courante, à consommer sans modération. Certes il n'y a pas de mal à se faire du bien, mais au final c'est bien triste de voir ou cela abouti. Pour la plupart des frustrations, des mauvais coups,
    du minima ou du raté.
    Heureusement de temps à autre un véritable échange de sепsuаlité sехualité, mais au bout du compte, c'est assez minable, vu de ma fenêtre.

    Il suffit de parler, ne serait ce qu'ici, avec les messages pour ce rendre compte du vide affectif et de l'absence de véritables sехualité épanouissantes
    Bonne journée heureusement l'espoir fait vivre
  • madara01 Membre confirmé
    madara01
    • 2 septembre 2013 à 08:25
    Salut, quand je te lis c'est dingue, j'ai l'impression que c'est moi qui aurait calquer trait pour trait ton sujet de la premiere a la derniére lettre et j'en suis au meme questionnement, bon courage en tout cas.

    PS: t trés bien physiquement en tout cas, et surment psycologiquement parlant au vue de ta recherche de l'amour (réel) alors remet toi pas en question c'est belle et bien les autres le probléme, pour mettre poser la question des millions de fois, je te l'assure! Puis les grandes villes c'est plein de ce genre de mecs!
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 2 septembre 2013 à 09:20
    Les grandes villes??? oui s'en est plein parce qu'il y a plus de monde, mais la campagne n'en est pas dénué.

    un рlап c'est pas mal, c'est plutot la manière dont il a lieu qui peut l'être. Le mieux est de rencontrer sans,vouloir a tout prix піԛué. on mon avis, ce sera ton cas, mais prendre le temps de sympatiser avec avant quand même.

    Par ехрéгіепсе, un mec qui te parle de сul au tout début du tout premier échange, c'est exactement celui qu'il faut fuir. il veut se vider les burnes, pour le reste, t'es mignon, mais t'es de la merde. Donc prend juste soin de t'assurer que le mec a епvіе de TE voir, et pas de se soulager autre chose que la conscience.

    Y'en a qui se sont fixé avec un рlап сul. Ils s''y attendaient pas. Mon copain actuel, c'est un peu ça aussi. on a flashé l'un sur l'autre, mais c'était physique. et on est juste heureux de se voir.
  • madara01 Membre confirmé
    madara01
    • 2 septembre 2013 à 09:46
    Les grandes villes??? oui s'en est plein parce qu'il y a plus de monde, mais la campagne n'en est pas dénué.

    un рlап c'est pas mal, c'est plutot la manière dont il a lieu qui peut l'être. Le mieux est de rencontrer sans,vouloir a tout prix піԛué. on mon avis, ce sera ton cas, mais prendre le temps de sympatiser avec avant quand même.

    Par ехрéгіепсе, un mec qui te parle de сul au tout début du tout premier échange, c'est exactement celui qu'il faut fuir. il veut se vider les burnes, pour le reste, t'es mignon, mais t'es de la merde. Donc prend juste soin de t'assurer que le mec a епvіе de TE voir, et pas de se soulager autre chose que la conscience.

    Y'en a qui se sont fixé avec un рlап сul. Ils s''y attendaient pas. Mon copain actuel, c'est un peu ça aussi. on a flashé l'un sur l'autre, mais c'était physique. et on est juste heureux de se voir.

    Ba oui, les grandes villes ya plus de monde donc ce genre de mecs sont multipliés par rapport au % de la pop totale, enfin bref... c'était par rapport au fait que voila il est a paris....A la campagne jamais vu mais aprés ca depend ce que t'appel la campagne ;)
    Tu sais ta beau attendre avant de passer a l'acte ou autres les mecs sont tellement fou dans leur tete qu'ils attendent eux aussi s'ils veulent te la faire a lenvers il te le font que tu sois prudent ou non! Aprés c'est la logique meme du mec qui attaque le sujet du сul genre "t асtіf ou раssіf" des le depart de la conversation c sur ki ya un probleme... Et qui faut passer son chemin... Tu sais ce genre de grande logique t'empeche pas de tomber sur des cons qui ont des problémes psycologiques et qui apar passer leur temps a mito pour t'avoir dans leur pieu ne savent rien faire d'autres.
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 2 septembre 2013 à 10:01
    Certes, mais ça permet de de filtrer déjà. ensuite, rien t'empêche de rencontrer en extérieur dans un premier temps. y'a moyen de limiter les risques de mauvaises rencontres.

    Après ça garantie pas que le emc va donner des nouvelles ensuite, mais au moins la soirée n'aura pas été pourrie
  • maléfique Membre élite
    maléfique
    • 2 septembre 2013 à 10:05
    il m'a avoué que j'étais pas un bon coup et m'a demandé de partir sur le champ

    Le summum de la glauquitude.
    Perso je n'ai fait qu'un seul рlап, pour le fuп, on s'est bien entendu, c'était fuп, mais je ne referais pas l'ехрéгіепсе.
    J'ai toujours cherché quelque chose de sérieux avec un garçon et rien ne me sortira de cet objectif (surtout maintenant que j'ai trouvé enfin le garçon qui me convient).
  • nehorai Membre élite
    nehorai
    • 2 septembre 2013 à 10:55
    "Les Рlапs" nourrissent le quotidien de la majorité des gays , ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs .

    J'avoue avoir vécu de nombreux рlапs, malgré moi , car ma recherche a toujours été autre .

    Simplement a la première rencontre on peut penser qu'il ne s'agira pas d'un coup et on se trompe .

    Beaucoup prétendent rechercher du sérieux , encore des mots , rien que des mots .

    En revanche je ne mets pas en doute ta sincérité , il est manifeste que tu ne triches pas au vu du ressenti que tu exprimes parfaitement bien dans ton post .

    Les déconvenues sont nombreuses chez les gays qui pensent comme toi , comme je réagis de la meme manière j'adhère parfaitement a ce sentiment de désillusion .

    Mes amis sont presque tous hétéros, célibataires ou en couple ,ils sont tous une piteuse image des relations gays tant elles baignent dans le superficiel et l'instabilité .

    Une exception : parmi mes amis, un couple gay , ensemble depuis 20 ans et qui vont se marier l'an prochain .
  • mahouarn Membre suprême
    mahouarn
    • 2 septembre 2013 à 11:01
    Bjr
    Ouaw , jamais trop connu ce genre de choses
    j'avoues que j'ai eu la chance d'avoir eu 3 liaisons longues (15 4 et 9 ans)
    depuis qqes années , j ai du mal comme toi a trouvé un équilibre dans une relation dites de couple
    trop jeunes , je ne supportes pas , de mon âge , du mal quand c est des conversations sur la prostate ou les pilules a prendre matin midi et soir
    ayant la chance , je suppose de ne pas connaitre cela
    même , trouver des moments de tendresse (Ьаіsег je déteste ce mot) ben faut être top model ou je ne sais quoi
    bref les рlапs j'évites , je préféres une liaison ,en continue , mais chacun chez soi!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !