Textoo de toutes les politiques droite gauche centre et les autres
metal
Membre émérite
14 avril 2016 à 08:58
Quand je pense aux nombre d'adhérents aux partis (je ne parle pas des morpions, c'est clair, bien que des fois ça y ressemble)
Le Front national revendique 52.500 adhérents à jour de cotisation au 1er septembre 2015, d'après Nicolas Bay, secrétaire général du parti.
le nombre d'adhérents à jour de cotisation à grimpé de 10.500 depuis novembre 2014.
P.S le nombre d'adhérents au 1er sept 2015, au PS est en chute libre depuis maintenant plusieurs années. Si l'on ne retient que les encartés à jour, le chiffre tombe à 64.000..
Les Républicains compte 175.900 adhérents à jour de cotisation au 15 septembre dernier.
Mais: Il n'existe pas de comptage officiel et indépendant du nombre d'adhérents à jour de cotisation. Chaque parti déclare un peu ce qu'il veut. Ceci dit, les Républicains et le PS reconnaissent tous une baisse du nombre de leurs adhérents ces derniers mois. Seul le Front national communique sur une hausse.
Alors quand les médias parlent de représentativité
jakou61
Membre élite
14 avril 2016 à 09:19
En réponse au message de metal :
Bonjour Textoo, laissons les blablater sans leurs donner plus d'importance qu'ils en ont.
Ils ont avant tout besoin que l'on parle d'eux et en ce moment ils sont quasi invisible, enfin certains ont finis par comprendre que moins on en parle dans les périodes creuses mieux c'est.
certes mais par desespoir et par desillusion je me pends pas pour autant hein ... bref passons
Made_in_FranceModérateur
14 avril 2016 à 11:52
Bonjour,
Je viens de déplacer votre sujet dans le forum « Politique & droits » car celui-ci ne se trouvait pas dans une catégorie appropriée.
A l'avenir, regardez bien dans quelle partie du forum vous vous trouvez afin de poster votre sujet dans la section adéquate. L'impact et l'intérêt porté à celui-ci par les autres membres n'en seront que meilleurs.
Merci d'avance de votre compréhension et bon amusement sur les forums de discussions !
amourgay14
Membre élite
14 avril 2016 à 12:32
En réponse au message de croquanbob :
Salut textooo
qu on soit pour ou contre peu importe
mais ce qui me choque le plus
c est un homo qui vote front national
j arrive pas à comprendre bonne journée à tous
Bonjour "croquanbob",
D'après certain sondages...,pratiquement un gay sur trois vote "FN" et oui !!
Bonne journée.
amourgay14
Membre élite
14 avril 2016 à 12:39
Bonjour "Textoo",
J'attend vraiment rien de ce parti d'extrême droite...,une fois arrivé au pouvoir (que "Dieu" nous en préserve! !,car une fois à la tête de notre pays...,ils s' y resterons !!),nous risquons fort d'être persécutés...
metal
Membre émérite
14 avril 2016 à 12:40
Cela ne m'étonnerais pas du tout, il n'y a pas plus intolérant que les gays Ce n'est une communauté que par l'attrait du même sехе
enfin c'est mon opinion
sergeclimax69007
Membre suprême
14 avril 2016 à 12:59
Textoo,
Le FN appartient par ses origines au post-fascisme (anciens de l'Algérie française, admirateurs de l'ordre corporatiste de Pétain, xénophobes pour un entre-soi raciste et nationaliste, haineux de la culture multiple, croyants d'une France éternelle, tenants d'un рlап divin des choses, ...) et tout le conduit à faire de la CELLULE familiale nucléaire le premier module d'une société cadenassée (la famille étant censée être un fondement "naturel", donc incontestable !)
Les tendances homophiles et "gay-frendly" très discrètes de personnalités au sеіп du Front National n'y feront rien : un parti post-fasciste a pour programme l'instauration d'un modèle de vie pour les individus, car il conçoit ceux-ci comme des parties de la Nation qu'il hypostasie !
Il lui faut homogénéiser la société, la mettre en coupe réglée par un consensus moral sur les normes acceptables et il lui faut tracer les limites entre le dedans de la Vraie France et les ténèbres (étrangers, immigrés, non chrétiens, homosexuels, venus d'ailleurs).
La haine homophobe est un puissant moyen de coercition sur une société pour la terroriser !
50_nuances_de_bi
Membre suprême
14 avril 2016 à 13:15
Il est prouvé que le parti nazi était contrairement aux attentes un parti pro gays