Bien non Val, ce n'est pas une tare que de ne pas coucher à la 1ère rencontre. J'en ai connu d'autres comme toi! Beaucoup d'autres même. Contrairement à ce que je pensais, en fréquentant les boîtes et en faisant des connaissances, virtuelles et réelles, j'en suis venu à penser que j'avais des préjugés sur le milieu
Je me suis rendu compte que coucher le premier soir n'était pas la pratique la plus répandue, comme je le croyais. Certes, elle a un pourcentage relativement de plus en plus élevé mais pas autant qu'on pourrait le penser.
Tu es peut-être idéaliste tout simplement. Je ne dis pas "Fleur bleue" puisque je me considère aussi comme... Je pense également que dans ta question, il faudrait différencier entre "le coup d'un soir" et "coucher le premier soir".
Le "coup d'un soir" n'est qu'une attirance physique sans lendemain..... en principe. Mais la vie fait les choses bizarrement parfois. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Dans le second cas, c'est aussi une attirance physique mais avec une "petite étincelle" disons qui pourrait laisser espérer plus ou encore une questions de morale et de valeurs.
A chacun sa façon de penser(et heureusement, elle est évolutive dans tous les cas) et à sa manière de mener sa vie. L'important, c'est d'être en accord avec soi-même et de ne pas souffrir de ses décisions.