C'est sur que sortir de l'euro ne serrait pas une mauvaise chose quand on voit tout ce que ça a apporté de mal
Pour revenir à quel type de monnaie,à laquelle tu donnerais quelle valeur part rapport aux autres monnaies mondiales, qui serait mondialement reconnue de quelle manière, qui devrait faire face à la déflation, l'inflation ou la récession au même titre que l'euro.
Il n'est pas tout de vilipender un système encore lorsque l'on propose des choix comme celui de changer de monnaie, et de sortir d'une Europe que l'on a construite les premiers avec la CECA avec les allemands dans un premier temps, remettant en cause les fondements de près d'un siècle de politique étrangère,quel serait le poids de ce ridicule petit pays à peine compétitif qu'est le notre si on s'isole de nos propres voisins.
Cette Europe a laquelle on fait porté tous nos maux, soutien financierement notre agriculture, un des piliers de notre économie, et sans elle comment voulez vous que la France reste compétitive.
Notre pays est surendetté comme l'ensemble des pays du monde.
Sur ces mots, je vous laisse rêver à des temps meilleurs, mais je vous rappelle que les discours réducteurs, nationalistes, n'ont pas leur place dans l'ordre mondial actuel, et que ne miser que sur les peurs des hommes, en l'occurence je reprends les propos d'un participant sur le référendum sur les mosquées, je vois pas bien comment celà va nous aider à sortir de la crise économique.
Si vous avez juste le temps un jour de vous pencher sérieusement sur le programme économique du front national, qui devrait nous sortir de la crise en stigmatisant les autres, et en faisant croire que les femmes vont pouvoir avoir un salaire uniquement parce qu'elles auront des enfants à charge, et que toutes les autres aides dites sociales comme le rsa et les allocations chomage vont disparaitre, pour que ces étrangers arrêtent de vivre de nos revenus et impôts,.
Les premiers touchés seront ces jeunes sans emploi que croient en ce programme et se retrouveront cette fois ci réellement à la rue.
Une économie hors du système mondial comme le propose Marine Le Pen jouant sur le sentiment national est une abbération ni plus ni moins.
Pas besoin d'avoir bac +2 pour le savoir.
Sinon comme le demandait l'auteur du post, les jeunes qui ont voté pour le FN sont en effet sans repères, on ne leur donne à voir que leur rue et encore.