Le mariage, c'est une cérémonie officiel absurde, le revendiquer pour les homo c'est encore plus absurde. c'est du vent, ça permet à la gauche de dire aux homos, "voyez on est mieux qu'eux", c'est de la com qui ne coûte pas cher.... avez vous vraiment besoin de documents officiels pour témoigner de votre amour ? cela dit, moi personnellement je suis contre l'adoption par des homos. ayant moi même grandi à la ddass je sais de quoi je parle. il ne s'agit pas ici de faire de l'exercice de style, de se faire mousser en répétant bêtement les éléments de langage distillés par le PS (parti salafіstе). il s'agit d'une guerre idéologique, une guerre contre un établissement politique nobiliaire, l' UMPS, qu'il s'agit de déboulonner. la tache est rude mais c'est une noble cause et seule Marine est capable d'en venir à bout.
post scriptum: on ne m'a jamais reproché mes orientations sехuеllеs au FN. tous les ennemis de nos ennemis sont nos amis. (et inversement)
Pffff... Tu n'as aucune légitimité pour affirmer que l'adoption nuirait à l'enfant ou des trucs comme ça parce que PERSONNE ne peut le dire. tu as pensé au traumatisme de tous les enfants dont les parents divorcent ?
Le mariage : je méprise tous ses aspects ou presque, mais pourquoi reprocher aux homos qu'il leur faut des papiers pour concrétiser leur amour ? Chez les homos comme les hétéros c'est pareil : il y en a qui pensent que ça le permet effectivement, alors pourquoi leur refuser un moyen d'être heureux qui ne coûte rien ?
Je conclurai sur cette jolie formule de "parti salafіstе" alors que tu dis qu'il ne fait pas répéter bêtement... Tu ne l'aurais pas prise de ton mentor Le Pen par hasard ? Si tu ne plaisantais pas, c'est vraiment un beau culot que tu as. De même, bravo pour la leçon de manichéisme "les ennemis de mes ennemis..." Malheureusement mon bonhomme, il y en a au FN pour penser que tu es contre-nature, pour ne pas dire un sous-homme. Marine Le Pen qui te compare avec un animal, ça ne te fait rien ? Ben tant mieux pour toi, mais moi ce n'est qu'une raison de plus ajoutée à une longue liste pour la détester.