Je vais remettre mon grain de sel car j'adore ça.
Faire la gaypride pour exister.
Pourquoi ? On existe pas sans ... ? ... Ah non pour exister en tant que gay, et non en tant qu'humain. C'est vrai que c'est différent. Et c'est ce qui m'oppose à la majorité. Car vous voulez être reconnu en tant qu'humain (c'est votre discours), mais au final vous faîtes tout pour être reconnu en tant que gay. Comme si être gay, correspondait à une religion !
Pour moi nous en sommes ici, car nous voulons nous démarquer sans cesse.
Faire une fête à notre nom
Avoir des établissements à notre nom
Au final, ca va devenir une religion ! Mais je pense pas que le pape appréciera cela ... ^^
L'humain a besoin d'exister aux yeux des autres .... C'est dingue !
Moi je veux exister aux yeux des gens que j'aime comme ma famille, mes ami(e)s les plus proches et mon chéri. Les autres je m'en fiche.
De plus, vous vous plaignez de la manifestation CONTRE. Mais il faut vous en prendre qu'à vous même.
L'Etat a parlé de l'acceptation du mariage et de l’adoption ...Cool. Plus qu'à se mettre en place. Yaura toujours des gens pour râler.
MAIS NON ! Vous vous décidez de manifester pour montrer votre joie !
Et après on se plaint qu'on attire les opposés ... LOL.
C'est logique au final ...
Peut être que tout ce qu'on a, c'ets grâce aux personnes se bougeant le сul comme vous dîtes (moi j'y crois moyen)... c'est juste l'évolution des moeurs (et je pense pas que ce soit grâce à la gaypride qui donne une image salace de nous ! Merci les médias et les "excentriques").
Je préfère faire ma vie, et vivre en tant qu'Oppy et non vivre en tant que gay qui me correspond pas du tout.
Ne pas confondre sехualité à religion, secte, société ... !
Il faudrait aussi apprendre à se mélanger ... Je dis ça, je dis rien.
Sur ceux, bonne soirée.
Si on te suit, toutes les minorités qui ont combattu ou combattent encore pour leurs droits font fausse route, les noirs n'auraient pas du lutter pour les droits civiques et contre l'apartheid, les femmes pour l'égalité des droits et nous pour nos droits et contre l'homophobie.
Ou tu te trompes, c'est que toutes ces luttent ne se font pas pour défendre des intérêts particuliers de telle ou telle communauté mais justement au nom de leur dignité a être reconnu a part entière comme un être humain, comme Homme.
La Gay Pride ça n'est pas l'expression d'un sentiment sectaire, mais la manifestation de citoyens à qui beaucoup voudraient dénier le droit de l'être à part entière.