J'aime pas la gay pride! ca donne une image tres negative des homos!toutes ces pedales qui se tremoussent sur de la musique techno ca me donne епvіе de gerber!ou sont les vrais mec viril? a quand une gay pride avec des gens "normaux"?
(Meclille)
J'avais la même opinion que toi, sur les GayPrides de Paris et de certaines autres grandes Villes (surtout), avant... car je n'avais que les infos vues que dans les "médias." Pour la première fois, hier, je suis allé à celle de Paris. Je n'y ai vu rien de "traumatisant", même pour un hétéro (pas trop "coincé"
ni même pour les autres.)
Dans le défilé, perso, je n'y ai vu que des gens "normaux."
Très peu de "pédales se trémoussaient", sur ou derrière les "chars" et ce n'était pas choquant de les voir, ou en stгіпgs ou en slips. On en voit tous les jours, sur les affiches de pub. Il y avait aussi "quelques" filles, dont on ne pouvait pas, "définir à l'oeil", l'orientation sехuеllе
qui défilaient sеіпs пus (très beaux d'ailleurs). Il y avait un peu plus de tгаvеstіs et de Drag Queen, que ceux cités précédemment, et là encore, rien pour s'indigner. Pour les autres marcheurs(euses), ils me semblaient aussi "normaux." Il y avait des gros, des maigres, des efféminés, des "masculins(es)", des virils avec ou sans muscles appararents, des grands, des petits... bref, des gens comme on en rencontre chaque jour dans la rue.
Finalement, Meclille, ce n'était pas un "cortège d'horreurs" ou "déshonorant." Il ne ressembait en rien à un défilé militaire, il est vrai, mais, j'y ai vu, une très belle "Marche de la fierté."
Voilà Meclille, comme tu peux le constater, mon opinion a changé depuis "hier."
En pensant, à ce que disait Oscar Wilde, que " La beauté est dans les yeux de celui qui regarde", je me dis, que ça doit être aussi vrai pour "la laideur." Si on ne peut pas changer les "yeux", on peut essayer d'informer les esprits... c'est, à mon avis, ce que les LGBT, on bien fait hier.
Sans rancune Meclille et au рlаіsіг de te voir "changer d'opinion."