Connexion :

Gaydar! (page 2) - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : Gaydar!
  • plop_plop Membre élite
    plop_plop
    • 1 mai 2013 à 22:28
    certains radars semblent mal calibrés

    Un jeu de mot absolument déplacé me vient à l'esprit...

  • jessie74 Membre pionnier
    jessie74
    • 1 mai 2013 à 22:32
    Question de regard....
  • julessss Membre habitué
    julessss
    • 1 mai 2013 à 22:50
    Mais moi je vous explique: tout les mecs qui me plaisent je les vois gays, mais ils ont des copines ou autres! :p
  • piercone Membre pionnier
    piercone
    • 1 mai 2013 à 23:16
    Mais moi je vous explique: tout les mecs qui me plaisent je les vois gays, mais ils ont des copines ou autres! :p

    Oh ben ça, c'est pas un critère d'hétéгоsехualité. FInalement, ton radar il fonctionne peut-être très bien.
  • yves.qc Membre élite
    yves.qc
    • 2 mai 2013 à 13:19
    Moi non plus je n'ai pas le flair, petite anecdote...

    Un gars qui vient au commerce ou je boss, tous a fait mon style en passant, le genre timide, lorsqu'il vient me voir pour une info il est mal à l'aise, petit sourire, si je le regarde dans les yeux, détourne le regard ou regarde par terre.

    Un jour alors que j'étais à la caisse, il arrive pour payer ces choses, je lui demande s'il est membre, dans une coopérative agricole, les membres ont un no. de client, il me dit oui et me donne son no. et je peux alors voir son nom que je prend en note une fois qu'il a quitté.

    Le soir de retour à la maison, je vais sur facebook pour tenter de le trouver, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il est bien là et qu'un plus je qu'il est inscrit, sехe: homme, intéresser par: homme... oh la la je jubilais, par contre sa photo de profil est un сhіеп et son âge n'est pas inscrit.

    Je l'invite alors comme ami, quelque jours tard je vois qu'il a accepté, je lui envoie quelque message question de le connaitre un peu plus, il me répond, me demande des infos sur moi, mais bon pour apprendre au fil des discussions, des messages que ce n'est pas avec lui que je discute, mais bien son père, qu'il n'a pas de no. de compte au commerce, il utilise celui de son père, que c'est juste une erreur, le fait qu'il soit inscrit, homme intéresser par homme, vous pouvez imaginer un peu mon malaise.

    Son père fut très gentil et a bien ri de la situation, il c'est même excusé de m'avoir induit en erreur, m'a affirmé ne pas être gay, loin de là, qu'il serait surpris que son fils le soit, étant en couple avec une fille depuis un Ьоп mоmепt, en tout cas vous voyez un peu dans quel pétrin je me suis mis les pieds.

    Quelques jours plus tard le gars reviens au commerce, j'ai dû prendre mon courage à deux main pour aller le voir et m'excuser, il a bien ri lui aussi et m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il n'y avait pas de problème, que lui et son père avait bien ri de la situation et vous savez quelle imbécilité je lui ai dit en le quittant... "en tout cas si jamais tu change d'idée, fait moi signe".
  • evil_heart Membre occasionnel
    evil_heart
    • 21 mai 2013 à 21:37
    Hahaha, le gaydar, ce mythe urbain !

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !