Connexion :

Gays et lesbiennes, 2 mondes à part. - Homosexualité

Sujet de discussion : Gays et lesbiennes, 2 mondes à part.
  • william31 Membre occasionnel
    william31
    • 9 mars 2014 à 18:55
    J ai souvent entendu dire que les lesbiennes aimaient souvent se rencontrer pour des relations durables alors que les mecs eux, c est souvent pour le sехe. Et a ce sujet il y a pléthore d endroits dans les grandes villes dédiés à la consommation rapide ( bars ou disco avec Ьаскгооms, sаuпаs masculins, endroits de drague dans la nature, et aussi de plus en plus internet désormais .). Les filles n ont pas autant d endroits pour se rencontrer et pourtant les mecs sont souvent plus seuls. Le célibat des gays est, sans doute, plus important dans l ensemble que celui des lesbiennes. Je sais, il y a toujours des exceptions a cette règle mais, comme ce qui se passe chez les hétéros, la consommation effrénée de sехe au masculin n est t elle pas responsable de cette situation?
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 9 mars 2014 à 19:30
    Que veux-tu on est comme ça, vite fait bien fait, quant à la consommation rapide, ce n'est pas plus mal, aller direct à l'essentiel sans perte de temps.
    Un type rencontre une fille il doit la flatter, partager ses goûts, l'inviter au resto avant de PEUT-ETRE pouvoir conclure (ce pour quoi il est avec cette potiche ne nous leurrons pas, même s'il lui fait des yeux de biches)
    Un type rencontre un autre type "salut moi c'est Pierre", "Moi c'est Jean-Paul", deux minutes plus tard ils ont tout deux le pantalon sur les genoux. Bref un mec ça ne perd pas de temps en blabla inutile pour arriver au même résultat !
  • laratathor Membre expérimenté
    laratathor
    • 9 mars 2014 à 19:35

    Un type rencontre un autre type "salut moi c'est Pierre", "Moi c'est Jean-Paul", deux minutes plus tard ils ont tout deux le pantalon sur les genoux.

    Pierre et Jean-Paul? on dirait que seul les vieux sont dans cette situation m'enfin ;)
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 9 mars 2014 à 19:39
    Surtout les vieux en effet :)
  • medievale Membre élite
    medievale
    • 9 mars 2014 à 21:13
    Pierre et Jean Paul, j'ai cru voir le pape et l'éminence grise de Jésus pour ma part, mais bon juste des relents de culture judéo chrétienne.

    Sinon il y a plètore de lesbiennes célibataires, suffit de regarder sur le site d'une part et ensuite certaines ne s'embêtent pas de préliminaires, je ne compte plus les rentre dedans violents.
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 9 mars 2014 à 23:09
    Les filles n ont pas autant d endroits pour se rencontrer et pourtant les mecs sont souvent plus seuls.

    Bonsoir William,

    Cela voudrait-il dire que le sехe ne mène nul part ?


  • william31 Membre occasionnel
    william31
    • 10 mars 2014 à 13:43
    Bonsoir textoo

    Ce que je voulais dire c est que le sехe consommé a outrance ne permet pas de faire des rencontres sérieuses et durables. Les personnes qui veulent faire de rencontres furtives pour un рlаіsіг immédiat savent ou elles doivent aller pour consommer. Par contre celles qui envisagent de rencontrer durablement ne sont pas dans une démarche sехuеllе immédiate.
  • nigivir Membre élite
    nigivir
    • 10 mars 2014 à 17:59
    certaines ne s'embêtent pas de préliminaires, je ne compte plus les rentre dedans violents.

    Merci William31 pour le thème.

    Par rapport à mon ехрéгіепсе (qui vaut ce qu'elle vaut, ce n'est qu'un exemple), je puis dire que beaucoup de mes relations amoureuses ont émané d'aventures qui, au départ, étaient envisagées sans lendemain, et je puis te dire qu'une a même duré 10 ans.

    Après, je ne sais pas si on peut dire: les hommes sont comme ça, et les femmes comme ça, même si c'est vrai que la plupart, mais pas tous, des hommes que j'ai connus avaient effectivement une capacité de compréhension et de passage à l'acte assez immédiate (parfois, pas besoin de "bonjour Jean-Paul", un regard suffit), alors que les femmes que j'ai connues étaient davantage dans l'intellectualisation, l'exigence, l'attente.
    Alors, hasard des rencontres (mais on sait bien que souvent, il n'y a pas de hasard et que l'on attire les personnes dont on a "besoin"), traits propres au sехe, conséquences de siècles et de siècles de conditionnement?

    En revanche, si je suis bien d'accord pour dire que "la consommation rapide" en matière de sехe et le sехe "consommé à outrance" relèvent souvent de la pathologie et de l'addiction, en revanche, je ne suis pas d'accord pour considérer une aventure sехuеllе "vite conclue" comme systématiquement du "rentre dedans violent".
    Parfois le désir est là, pourquoi le nier, le renier, le refuser?
    Et parfois, il peut donner lieu à de bien belles choses, touchantes, douces et sublimes, parce que justement dans l'instant.
    Ce qui n'empêche pas les préliminaires.
  • william31 Membre occasionnel
    william31
    • 10 mars 2014 à 21:28
    Hasbeen, ta réflexion est convaincante.
    Mieux, elle interroge.
    Merci pour ta reaction.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 10 mars 2014 à 21:35
    Je crois surtout que vous vous prenez la tête pour rien. tout ça n'est qu'une histoire d'hormones x

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !