En réponse au message de metal-o :
Le fait de tuer ces adultes sous TA loi, tu te fais toi même bourreau sans même te poser la question de la destruction de la vie des familles, des enfants de ces adultes que tu condamnes pour toutes leurs vie à l'infamie et à l'orphelinat, des épouses.
C'est au contraire en vertu de la destruction de familles et d'enfants qu'il convient d'apporter des solutions qui peuvent être définitives autant qu'acceptables.
Tuer n'est pas la motivation mais la solution quand tu as affaire à quelqu'un qui a commis lui-même un crime.
Le but n'étant pas tant de le tuer mais qu'il n'utilise plus sa vie pour semer le malheur et la mort autour de lui.
Une société peut décider d'enfermer plutôt que de tuer.
Là où la notre est gravement défectueuse, c'est que l'équivalent de la peine de mort n'ait pas été appliqué.
Régulièrement, tu as des gens qui sortent de prison après avoir pris perpétuité.
25 ou 30 ans plus tard, ils sortent et remettent le couvert…
Si notre société n'a pas les moyens de sa politique, faut qu'elle en change…
Tu verses une larme sur des innocents qui ont été exécuté et tu as raison.
Mais un "Nordal Le Landais", quand il sera établit qu'une 10° de ses victimes attribuées sur 40 l'ont bien été par lui, tu le laisses ressortir dans 30 ans
Un mec qui enlève, séquestre, viole un gamin ou une gamine puis se fait prendre, adn, vidéo de voie publique, arme par destination, témoins à l'appuie, tu lui donne encore la présomption de l'erreur judiciaire
Tu parles de vindicte populaire et de lapidation par la haine alors que je suis posément et calmement en train de te donner une position calme et mûrement réfléchie.
Tu réagis en mec nerveux; tu te sens concerné par le truc
Ton édition de ton précédent message affiche ta grande compréhension de profil psy d'un рéԁорhіlе:
En réponse au message de metal-o :
Alors qu'ils ont succombé à la tentation à laquelle ils auraient du bien sur du résister. Mais qui n'est pas dans la situation à beau jeu de donner son avis
(tu m'attribues le fait d'епvіе de consommation de viande fraîche car tu as besoin de transfert, c'est très malsain et malhonnête)
Je te croyais plus fin d'esprit
Je n'ai besoin de rien tгапsférer et ce qui est malsain et malhonnête, c'est la рéԁорhіlіе, la considération que tu portes à des gens qui font autant de mal autour d'eux ainsi que le fait d'argumenter sur la base d'actes de jeunes de 13 ans pour minimiser la responsabilité de ceux qui en profitent.