Dès la sortie de leur duo «MAIS JE T'AIME», Grand Corps Malade et Camille Lellouche ont conquis le cœur du public. Les deux artistes se sont confiés à NRJ sur la confection du morceau, et surtout sur leur rencontre.
Bien plus qu’un simple duo. Grand Corps Malade et Camille Lellouche ont conquis des milliers de personnes. Il y a quelques jours, les deux artistes ont dévoilé leur titre inédit «MAIS JE T'AIME». Une chanson d’amour, qui selon la chanteuse, explique: «Je suis comme ça, c’est dur pour toi, c’est dur pour moi, on ne va peut-être pas changer, mais en tout cas on s’aime».
Mais comment est né cette collaboration entre eux? Le 11 septembre prochain, Grand Corps Malade sort son nouvel opus «Mesdames». Avec ce nouveau projet, Fabien Marsaud, de son vrai nom, a souhaité rendre hommage à toutes les femmes: «C’est un album exclusivement avec des duos féminins. J’ai proposé à Camille de faire partie de cet album. Elle a accepté, et après on s’est dit ‘Qu’est-ce qu’on fait? Est-ce qu’on fait une chanson inédite?».
De là, la jeune femme lui propose un titre personnel. Dès les premières lignes, Grand Corps Malade est séduit. Il décide d’écrire son propre couplet pour lui répondre tout au long de la chanson. De son côté, Camille Lellouche réalise un rêve, travailler avec lui: «J’ai toujours voulu collaborer avec Fabien, mais secrètement parce que c’est un artiste que j’admire beaucoup, en plus de l’humain qui est fabuleux. Son humilité me fascine. J’aime que ‘les vrais gens’ comme on dit chez moi. Et je suis ravie de faire partiede son album».
Pour la réalisation du clip, Grand Corps Malade et Camille Lellouche sont restés dans la simplicité. Les deux artistes voulaient une mise en scène épurée, en noir et blanc. Dos à dos, puis face à face, ils se répondent avec les mots de «MAIS JE T'AIME». «Dans le clip, quand on se regarde on est connectés, pourtant il n’y a pas deux caméras. C’est chacun sa prise. C’est un morceau qui est très fort».