En réponse au message de raxel :
En réponse au message de climax007 :
En réponse au message de raxel :
En réponse au message de parisоft :
Des tas de prestations scandaleuses, comme l'AAH
tu as de la chance de n'être ni handicapé, ni chômeur, ni malade longue durée, profites-en, quand ça t'arrive, ça fait mal
C'est toi qui a cité ces prestations que j'estime raisonnables tant qu'elles sont encadrées...
Je pensais plutôt à la CMU, la Caf a des femmes soit disant mères filles mais avec une tribu de bambins ou qui vivent avec le père sans le déclarer, les avantages accordés aux parlementaires ou aux anciens présidents et bien d'autres choses...
Je ne peux pas encadrer, Raxel, le ton de baron balladurien de ta première phrase et pour le reste, le Front national te tend les bras.
As-tu déjà vécu avec l'Allocation pour Adulte Handicapé (AAH) ?
Moi oui ; je puis te confirmer qu'elle est misérable, fortement "encadrée", permet à peine de survivre, laisse le goût amer d'être puni du fait d'être handicapé, ne permet pas de te soigner, ne te laisse jamais partir en vacances, etc, et qu'acheter une paire de chaussures devient LA dépense du mois pour le moins !!!
Tu sais lire ou quoi ?
J'ai écrit que cette prestation était pour moi raisonnable (à l'opposé de scandaleuse)
Et moi c'est TOI que je n'peux pas encadrer.. Avec des discours de philosophe de bas étages ...
Cher baron, je sais lire l’intégralité d'une phrase "'raisonnables tant qu'elles sont encadrées" : cette phrase est une insulte aux allocataires de l'AAH, car cette allocation est MISERABLE, et ce "tant qu'elles sont encadrées" révèle une iognorance et une absence d'empathie crasses.
C'est une insulte aussi aux allocataires des autres minima sociaux, ce ton de contrôleur adjoint d'un ministre des finances.
Voilà pourquoi je suis avec les grévistes !
Entre autres raisons !