Hélas Garfield! Malheureusement, dans toutes les communautés, nombreux sont ceux qui déshonorent l'Homme au nom d'une idéologie nationaliste ou religieuse.
En complément à ton post:
" Le porte-parole de la police Micky Rosenfeld a déclaré samedi soir qu'il s'agissait « très vraisemblablement » d'une attaque criminelle et pas d'un attentat terroriste. (Source : nouvelobs.com).
« Pas étonnant qu'un crime pareil puisse être commis compte tenu de l'incitation à la haine contre la communauté hоmоsехuеllе », a déclaré aux journalistes le président de la communauté des gays et lesbiennes à Tel Aviv Maï Pelem, faisant référence aux dénonciations virulentes de l'hоmоsехualité par les milieux religieux. « Dans nos pires cauchemars nous n'aurions imaginé que la haine contre notre communauté qui ne fait du mal à personne aille si loin », a-t-il ajouté.
Si l'enquête confirme la motivation homophobe, il s'agirait de l'agression la plus grave jamais commise en Israël contre des gays et des lesbiennes. En 2005, un Juif orthodoxe avait poignardé trois participants de la Gay Pride. Il avait par la suite été condamné à 12 ans de prison. Contrairement à Jérusalem, Tel-Aviv à la réputation d'être une cité très libérale du point de vue des moeurs. (Source : AFP)." (souce:
http://www.gayclic.com/rubriques/actualite_news/1.html