Je suis d'accord avec vos posts, l'homophobie est et sera malheureuement toujours présente car la "différence" sera toujours montrée du ԁоіgt (même si en mon âme et conscience je me sens comme tout l monde).
Je tiens aussi à dire, qu'il suffit de voir l'ambiance "combat de coq" ou "bataille de chiffons" sur le forum parfois pour se dire qu'il n'y a pas (à mon avis) de réelle entente gay.
Alors, je dirai qu'il serait peutêtre bon de se dire que forums, lieux... homos ne sont pas acquis, on peut perdre nos "droits" (enfin si on en a....) du jour au lendemain et qu'il serait bon de s'unir un peu plus au lieu de se juger sans arrêt!
Bien entendu ce post n'engage que moi.
Oui. Je disais la même chose sur des fora tгапs vu le nombre d'associations qui existent.
Mais moi j'irai plus loin, il faudrait une véritable organisation de défense des Droits générale qui va au-delà de l'identité, de l'orientation, ou d'autres questions intéressant les individus, et donc qui s'occupe de tout.
1. je sais qu'on va me dire que ça existe déjà. Peut-être un peu. Mais parfois certaines associations qui se disent généralistes, ont du mal à défendre ou à prendre certaines questions. (D'après mes lectures et des déclarations lues).
2. je sais aussi que ce que je dis ne sont que des mots. Mais tant pis je les mets tout de même.
3. Je sais. Je suis aussi un peu trop idéaliste.
Christelle