Oh le Styx est bien trop tumultueux pour que je me risque à le traverser et étant parisien +ou- la rive gauche équivaut bien à la rive droite si c'en est son coût.
Non c'est faux les sites ne sont pas privés puisque n'importe qui peut ou presque y accéder il suffit de prétendre avoir 18ans
![](/img/smileys/icon_biggrin.png)
ce qui fait que toute personne voulant savoir comment se passe la sехualité gay peut y voir tous ses facettes des plus classiques aux plus bestiales pour ne pas dire animales.
ensuite bien que je ne connaissais pas du tout ce quidam dont tu fais tant de publicité, merci pour lui, s'il n'était pas célèbre il l'est devenu.
dire maintenant que son physique n'a pas d'importance après l'avoir roulé dans la fange et repris par tes herauts planques des écrans qui reprennent en coeur ta définition du laid du moche, en juge du délit de sale gueule, un peu facile puisque lui n'a pas le crédit de dire qu'il avoue avoir fait u n mauvais sketch. Car c'est un mauvais sketch surtout maladroit et pouvant atteindre à l'intégrité d'une personne.
Voulu pas voulu, ne le connaissant pas auparavant je ne jetterais pas en pâture ce quidam.
Toi tu sembles l'aimer au point de regarder ses sketchs.
Comprenne qui pourra.
La sехualité, pour reprendre mon intervention n'est pas que privée elle donne une idée de la mentalité et des регvегsіопs d'une personne, la forme de sехualité n'est pas neutre.
C'est même ce qui a fait que nous avons subi F.Hollande pendant 5 ans pour cause de регvегsіté de DSK
Si ce n'était pas une corrélation entre personnalité et регvегsіté, il aurait du être blanchi.
Ce qui est amusant c'est qu'au moins 5 personnes suivent se sujet et pas plus d'intervenant ce qui montre l'intérêt que porte le public a ce fait très mineur monté en épingle et relayé par les effraies.
je ne défends pas ce personnage, qui vit des excès de la populace mais n'irais pas le brûler au bucher de votre chasse aux sorcières digne du moyen âge.
Déçu avant même d'être intervenu que Jack est montré à quel point il pouvait descendre en s'attaquant au physique d'un autre. Ça montre à quel point les "gens " peuvent déraper facilement pour s'en prendre à un autre dérapage.
A bon entendeur, salut