En réponse au message de sim.s-heart :
C'est juste étrange que les écoles publiques t'aient écarté.
La différence fait peur.Et, la peur génère l'exclusion. Preuve en est le taux de chômage chez les personnes en situation de handicap est beaucoup plus. Pareillement, pour retrouver un amoureux, cela engendre des problèmes. Récemment, un beau mec avec lequel j'étais en relation m'a dit "je ne suis pas à la hauteur". Je lui demande de préciser sa pensée. Il répond, je cite : "ta vivacité de réflexion me met mal à l'aise et les idées que tu exprimes et mots que tu utilises sont trop complexes. J'ai deja lu tes écrits et je decroche au bout de 5 lignes. De même, à l'огаl, il y a des mots que je ne comprends pas. Par ailleurs, en plus d'écrire, tu peins, tu joues de plusieurs instruments, tu parles anglais,.... Le niveau est trop élevé pour moi. Je ne peux pas suivre"
Ma réponse :
"Que veux-tu que je te dises et fasses ? Je suis bien obligé de vivre sans me renier meme si je suis attentif à exposer le moins possible mon HPI."
A ce moment là, il me coupe la parole est dit "Je me rends compte que tu tentes de le minimiser. Mais, tu oeuxbfzite ce que tu veux, ça se voit dans ton comportement et ça s'entend danscta manière de parler."
Voilà
Tu voulais des explucztions. Donc, je t'ai raconté une des nombreuses situations déplaisantes que je vis assez souvent.
Si tu as une solution, j'aimerai la connaître car, personnellement, je n'en ai pas.