En réponse au message de phoky :
Bonjour à tous!
J'ai rejoins ce site pour essayer de récolter quelques conseils concernant l'hоmоsехualité, comment la vivre et comment l'intégrer dans une vie sociale.
Je m'assume tel que je suis sans trop de problème, j'ai eu nombre d'ехрегіепсеs avec des garçons mais j'ai quasiment toujours du passer par des subterfuges de rencontres que sont les applications ou internet pour rencontrer des garçons de mon âge susceptibles de me plaire.
Je ne suis pas la personne la plus sociable qui soit et j'ai souvent du mal à aller parler aux gens en temps normal, ce qui n'est déjà pas évident pour se faire des amis et encore moins pour faire des rencontres...
À vrai dire, je ne me suis jamais senti très proche de cette communauté ayant toujours cherché à fuir les bars ou boites gays parce que je ne me suis jamais assimilé à leur fonctionnement ou dumoins de celui décrit sur internet.
La vision que j'ai de ce genre d'établissement me parait un lieu de débauche surtout fréquenté par des vieux qui ne cherchent qu'à se vider. Ce qui me répugne et ne me pousse pas du tout à y aller.
J'en ai de plus en plus marre de trainer sur des applis de rencontre et j'aimerais trouver d'autres solutions pour rencontrer des garçons sans me faire harceler. La vision de l'hоmоsехualité est encore très mal perçue à cause de certains individus auquels je ne veux pas m'assimiler ("les folles") et j'ai vraiment la sensation en lisant les retours de gens sur le net que les bars ou boites gays sont des lieux de rassemblement pour cette catégorie spécifiquement. Comment de ce fait, faire des rencontres sérieuses, avec des gens de mon âge (j'ai 21 ans), sans se faire harceler?
Ou sans même parler de rencontre amoureuses, simplement me faire des amis qui partagent les difficultés quotidiennes de l'hоmоsехualité.
Malgré tout cela j'aimerais équilibrer la balance et essayer de me rapprocher de la communauté hоmоsехuеllе, je viens d'arriver à Paris et réfléchie à aller faire un tour dans un bar gays.
Que me conseillez-vous ?
-dans quel bar aller?
-faut-il y aller seul ou accompagné d'un ami?
-quel type de rencontre y fait-on/a quoi dois-je m'attendre?
J'aurais également voulu avoir un avis sur les sаuпаs gays. Qu'en est-il? Quand je vois les retours, ces etablissement ont surtout l'air d'être fréquenté par les vieux ce qui semble se confirmer avec les tarifs proposés aux -26 ans. A quoi dois-je m'attendre la bas?
Voilà, merci de m'avoir lu si vous êtes arrivés jusqu'au bout de ce post et au рlаіsіг de lire vos réponses.
Ça fait du bien déjà de vider son sac!
Bonne journée/soirée à vous :)
J'ai eu 20 ans et j'étais tout le contraire de toi....
Sociable, naïf, aucun apriori sur l'âge, soif de découvrir ce monde et ghetto Gay ( qui n'existe plus ) et heureux de participer aux " Gay pride ".
On va dire 20 ans plus tard, j'ai eu cette première jeunesse la plus formidable qui puisse avoir.
Sans aucun préjugé j'ai fréquenté tous les lieux les plus propres au plus glauques ( je travaillais fin des années 90 et 2000 dans le Marais de Paris ) de la capitale.
J'ai même fait ce fameux sаuпа que peu ont connu " le Victor Hugo " ( le sаuпа des vieux riches bourgeois ),
Il faut dire qu'à l'époque mon physique me laissait entrer partout.
J'ai connu les personnalités les plus influentes de l'époque comme Monsieur Bernard Bousset ou la vieille trav' la Roger.
Bref, à 20 ans je découvrais ce grand monde et surtout les réseaux sociaux n'existaient pas.
Et pourquoi j'étais heureux ?
Pas de préjugés et surtout la naïveté !
Les vieux je les aimais, je m'obligeais à découvrir tous les endroits.
Maintenant j'ai un avis sur tout !
Je trouve que tu as une attitude compliquée !
Je veux ci mais je ne veux pas ça car si c'est comme ci je ne ferai pas comme ça....
Oublie des idées préconçues et profite de la vie !
D'ailleurs à quel âge est-on vieux ?
Pour les bars à fréquenter ...
Commence par l'Open Café c'est Gay friendly et intéressant
Pour les sаuпаs, oui pour l'IDM ou le " Gym Louvre "
C'est évidemment sur Paris