En réponse au message de littlecat :
En réponse au message de climax007 :
En réponse au message de bipa70 :
Voulez-vous en savoir plus ?
En ce qui me concerne, je me retire de ce sujet.
J'en ai marre de donner des avis, des conseils, ou de m'agacer, pour des nouveaux.
Je raconte mon histoire ; le seul commentaire est l'obsession de Sleeper, selon laquelle la Ьіsехualité est exclusive de l'infidélité.
Je suis las de ce fanatique Ьіsехuеl, qui entend se voiler la face devant les diverses pratiques des Ьіsехuеls.
Je suis las des nouveaux venus comme toi, Bipa,
qui viennent nous déverser leur histoire.
Je suis las de cette écoute à sens unique.
Et, Bipa, toi qui invoque une éducation "judéo-chrétienne", pour ma part sache que je ne suis pas curé, je refuse de t'entendre en confession, je refuse de scruter le fond de ta vie, je refuse d'être ton réceptacle, je refuse.
Je ne suis pas curé : ni confession, ni absolution de ma part, ni châtiment !
Adresse-toi à "dieu",
pour les absolutions et les châtiments !.
Voilà encore un point final : .
Olalala mais tu as fini de faire ta mijaurée! Si tu es las, casse toi! Je n'ai jamais pris la peine de repondre mais là c'est la goutte d'eau. Tes supers conseils sur "attention les bi ils trompent tous le monde" çà va 5 min, tu es blasé dans ta vie et on ne fait que de te trompé. Tu en as mare de donner des conseils comme tu le dis, alors arrète sans pour autant attendre que quelqu'un te retienne et te dise "oh mais non, c'est super ce que tu racontes continue"
Toi aussi, il va te falloir apprendre à lire : j'ai persisté sur ce sujet ; les Ьіsехuеls prennent de l'ampleur du seul fait du fanatisme classificatoire de Sleeper, et non de mon fait ; si tu lis le sujet, tu verras que l'enjeu pour Bipa est le refroidissement ou non des sentiments dans une relation partagée et que mon agacement sur le "sens unique" avait aussi de la signification pour le sujet.
Voilà, je suis content de pouvoir lire des textes
sans prendre le petit bout de la lorgnette, comme toi.
Et je souhaite à Bipa de ne pas suivre ton exemple : les réactions simplificatrices du bulldozer, car il se trouve qu'il a des qualités humaines à cultiver, ça c'est précieux.