Connexion :

Heu... (page 2) - Homosexualité

Sujet de discussion : Heu...
  • fred60 Membre confirmé
    fred60
    • 1 août 2012 à 16:25
    Comment des personnes qui sont censées aimer leurs prochains puissent seulement s'opposer au bonheur d'enfants qui pourraient être adoptés par des couples qu'ils jugent indignent sans même chercher à connaître ces dits-couples ?

    Ils se prétendent d'une religion d'amour et de tolérance, mais dans les faits leur promptitude à juger les autres (et à les traîner dans la boue) montre assez clairement quel intégrisme se cache derrière leurs pseudos valeurs morales.

    Qu'ils aient seulement le courage de se regarder en face et de se juger entre eux avant d'interdire quoi que ce soit pour les autres. Je pense que ce qu'ils verront alors ne pourra que les faire réfléchir quant à leur intégrité qu'ils veulent nous afficher comme un exemple à suivre.

    Ils seraient de même tout aussi bon qu'ils se remettent en question quant à leurs principe d'égalité entre hommes et femmes. Une religion, sur le sol français, qui prône qu'une femme ne puisse par rendre un culte de la même manière qu'un homme me semble contraire au droit français, car c'est quand même bien au sеіп de cette même religion qu'une femme ne peut exercer les fonctions de prêtre.

    Pas étonnant qu'avec ce genre de mentalité cette église connaissent des crises de vocation.
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 2 août 2012 à 12:03
    Parce qu'elles font et fonctionnent avec les politiques:
    A lire: http://www.dinosoria.com/orphelin.htm
    A voir (en anglais) :



    Je sais pourquoi je ne crois plus en .... Dieu et encore moins dans les religions semblables à des sectes!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !