Nous vivions notre orientation sехuеllе sans être obligés de se comîng outer ou de se marier
Ah ! Je n'ai pas remarqué une telle obligation... "C'était mieux avant" Mouahaha xD
Ce qu'il ne faut pas lire des fois...
Il n'y a rien de drôle c'était bien mieux avant sans la moindre place au doute, et si certains se sentent bizarrement obligés de se coming outer ou de marier ( alors qu'ils ne sont évidemment obligés à rien ), cela me semble plus prouver que le LGBT est un groupusсule sectaire et obsessionnel que les gays ne suivent pas. ( voir ma rubrique "le LGBT, ça cloche ".
Loin de rire devant la citation certes bizarroïde, loin de me moquer du "c'était mieux avant" dont on oublie qu'il n'est pas necessairement une nostalgie de vieux, mais qu'il peut-être une parfaite observation sur la qualité de la vie, j'ai été très satisfait de ce témoignage qui traduit un malaise où les petits soucis du LGBT font figure de pipi de chat.
" Nous vivions notre orientation sехuеllе...... " était une formulation bien suffisante qui ne demandait aucune suite. J'aurais écris ça à la place : Nous étions sехuеls, nous sommes à peine homos, en pleine mаstuгЬаtіоп, vivant une sехualité aussi virtuelle, aussi "gender" que notre identité.