Bonjour à tous,
Il y a aujourd’hui 1 mois, alors que mes amis été tous occupé ce weekend la, je me rends seul dans une discothèque gay déterminé à faire des rencontres. Déjà à l’entrée j’ai la cote et un jeune homme me parle, je pose mon vestiaire et je me dirige seul vers le bar pour siroter une double vodka pomme tous en regardant autour de moi si un garçon pouvait me plaire. Je décide d’aller sur la piste de danse pleine à craquer pour continuer mon repérage. Les regards s’échangeaient mais sans rien vraiment donné. Jusqu’au moment ou au milieu de la soirée je tombe né à né avec un Beau blond (moi qui pensé préférer les bruns), on se regarde en se rapprochant l’un à l’autre, on danse ensemble puis on s’embrasse. Il me présente ses ami(e)s avec qui je passe la soirée en buvant des shooters.
La fin de soirée approche et ma charmante rencontre à un peu abusé des shooters, il s’endors sur la banquette, je termine la soirée avec ses ami(e)s. Une fois dehors il est malade, bien entouré je décide de partir pour rentrer chez moi.
Le lendemain par SMS il s’excuse d’avoir trop bu, il regrette et me dit je veux plus jamais ça. Je lui pardonne en lui disant que ça peut arriver, j’ai déjà eu cette ехрéгіепсе. Toute la semaine on discute un peu de tous et rien, on apprend à se connaitre. Je dévoile certainement un peu trop ma joie de l’avoir rencontré (première vrai rencontre sans рlап Ԛ), j’essaie de lui envoyer un message à chaque fois qu’il se lève et quand il se couche, il répond par des merci, c’est mignon, des sourires, mais rien de plus. On habite à 1h15 de route l’un à l’autre, il travaille et consacre beaucoup de temps aux nombreux sports qu’il pratique, du coup la semaine c’est compliqué pour ce revoir, le weekend passe il avait prévu de faire d’autres choses 1 journée à Paris et le dimanche repas de familles (seul son frère connait son hоmоsехualité) je suis un peu frustré moi qui pensé le voir.
Deuxième semaine j’attends le weekend avec impatience, il m’invite à passer le weekend chez lui, je suis comme un dingue ! J’arrive tout se passe très bien, encore plus beau que la première fois, ouf ! Très accueillant et agréable, je suis très allése on discute de nos vie en détails. Le soir il me présente de très bon amis à lui qui ont fait pal mal de route depuis Paris pour le voir, tous plus âgés que moi, (lui 28ans, moi 21ans) je reste plutôt discret et essaie de discuter un peu avec tout le groupe. Ensuite on décide d’aller dans la même discothèque gay que la première fois. Bonne ambiance, tout le monde rigole, je suis très détendu on enchaîne les verres …
Fin de soirée moi un peu bourré on rentre à son domicile, on passe un début de nuit agité, Mr est епԁuгапt !
Le lendemain après-midi on regarde un film tranquillement, je pars le soir, on s’embrasse.
Sur la route du retour toutes mes pensé été tourné vers lui. Je n’étais vraiment pas concentré sur la route, dur dur.
Une nouvelle semaine passe, j’ai adoré mon weekend et je lui fais savoir. J’essaie de ne pas être trop présent ou trop lourd avec mes SMS mais j’ai besoin de lui parler. Lui il me répond et c’est tous. Mes ami(e)s me conseil d’arrêter de lui écrire et d’attendre ses SMS. Le weekend passe je suis frustré pas de nouvelle ! Je suis triste, je n’aime pas ça.
Quatrième semaine, je lui propose mon invitation pour une soirée gay, je ne pouvais pas y allé.
Toujours par SMS j’apprends qu’il est allé à cette soirée le weekend d’avant. Pour rigoler je lui demande s’il n’a pas ramené trop de garçon ? Honnête il me répond non j’ai juste flirte avec un gars. Là il me dit je ne veux pas me poser, j’en ai pas епvіе et je n’ai pas le temps pour y consacrer. Et là ça fait mal, je prends sur moi, je lui demande gentiment pourquoi il ne me l’a pas dit avant, pas de réponse, il filtre les messages auquel il veut bien répondre. On décide quand même de ce revoir, il me dit je suis lassé de ces histoires de cœur à la con !
Je lui réponds qu’il a certainement besoin de temps et que quand il aura trouvé le gars idéal pour lui il ne dira plus pareil. (Le gars idéale = moi bien sûr)
Le weekend est là et changement de programme pour moi, je suis disponible alors je décide de partir à Lyon pour faire des rencontres et le voir. Je l’informe de ma présence, il vient avec des amis a la soirée mais décide finalement d’aller ailleurs, je pars avec eux en discothèque gay. Une fois là-bas il passe la soirée a dansé avec des gars devant mes yeux, je suis jaloux et frustré. J’essaie de faire pareil mais j’ai du mal, c’est lui que je veux. Je rencontre des connaissances à moi, du coup j’oublie et je profite de la soirée. Je danse collé serré avec mes amis pour essayer de le rendre jaloux. Il part du club sans m’avoir trouvé pour me dire au revoir, j’ai continué ma soirée et j’ai passé la nuit avec une rencontre de dernière minute. Le lendemain en début d’après-midi, je l’informe que je suis sur la route du retour pour qu’il sache que je n’ai pas passé la nuit seul. (Une епvіе de le rendre jaloux)
Aujourd’hui mardi 3 décembre 2013, j’ai besoin d’écrire cet histoire pour vous en faire part. Je suis encore jeune et je ne devrais pas me prendre la tête, j’ai encore le temps pour rencontrer l’homme de ma vie dirai vous. J’ai eu un gros coup de cœur et pourquoi pas un coup de foudre. J’aimerais tellement être dans sa tête pour s’avoir à quoi il pense. J’aimerai le séduire et lui prouver qu’avec moi il peut être encore plus heureux. Comment faire ? Je ne sais pas.