En premier cela est une très belle chanson de belles paroles pour le gens qui connaisse. Si non trouver sur youtub. Moi je pense que nous naissont homo et que nous ne le devenont pas nous le somme. Pas une question d'éducation ou de religion cela est en nous depuis de début. Je connai plauisuer famille ou deux ou trois des enfants sont gay. Et je crois il y as même une étude Américaine sur le sujet.
jakou61
Membre élite
26 septembre 2012 à 17:39
[URL][/URL]
mahouarn
Membre suprême
26 septembre 2012 à 18:21
Je suis gay j ai 3 fils heteros ,les statistiques a la con , ne veulent rien dire! c 'est juste une question de SOI il y as aussi l'envirronement , les pressions familialles! enfin a une certaine époque! et même encore de nos jours!!
hang
Membre pionnier
26 septembre 2012 à 19:15
Je suis gay j ai 3 fils hétéros ,les statistiques a la con , ne veulent rien dire! c 'est juste une question de SOI il y as aussi l'environnement , les pressions familiales! enfin a une certaine époque! et même encore de nos jours!!
Faut aussi se découvrir, tout du moins, nous laisser le temps de nous découvrir nous même.
angel94
Membre élite
26 septembre 2012 à 19:45
Dans la famille de mon copain ils sont 7 enfants, 5 garçons et deux filles (en comptant les cousins), et il n'y a qu'une des filles qui soit hétéro... et encore semblerait-il qu'il y aurait des doutes... moi j'aimerais savoir ce qui déclenche... meme si personne ne pourra donner de réponse précise...
valmont
Membre élite
26 septembre 2012 à 19:47
Je suis gay j ai 3 fils heteros ,les statistiques a la con , ne veulent rien dire! c 'est juste une question de SOI il y as aussi l'envirronement , les pressions familialles! enfin a une certaine époque! et même encore de nos jours!!
J'suis d'accord, les statistiques... Evidemment dans une même famille y'a le même environnement ce qui peut expliquer plusieurs homo dans une fratrie. L'hоmоsехualité génétique je n'y crois pas!
amadeus67
Membre occasionnel
26 septembre 2012 à 20:24
Je parle pas que de statistique je parle aussi de ce que je vois je vie et des rencontre que je fait. mon méssage a mal été compris on as retenu que les statistique et non la possibilité que les orientation sехulelle puisse etre déja déffini dans les prémiers jour de notre vie! En tout cas moi j'en suis sur car je n'ai eu aucun doute pour moi une evidance on ne choisi pas d'etre homo ou hétéro ni bi ou même la couleur de ca peau
valmont
Membre élite
26 septembre 2012 à 20:32
Pour la couleur de peau j'suis d'accord c'est génétique
heliam
Membre expérimenté
26 septembre 2012 à 21:15
A mon humble avis, une seule explication n'est pas possible : voir le milieu familial, l'éducation, l'ехрéгіепсе vécue, la réincarnation et surement bien d'autres causes encore .Je suis le seul homo dans une famille de cinq garçons (pas de filles ) et à ma connaissance personne antérieurement .
amadeus67
Membre occasionnel
26 septembre 2012 à 22:48
Oui mais j'ai dans mon entourrage plsuieurs familles ou c le cas. et ancien voontaire d'une assosciation aides nous avons souvent accueilli des frateries ou il y avait pluisieurs. Mais mon sujet principal de discution est née t'on gay ou le deviens t'on??