Faisons comme youri et son Arabie saoudite chéri Cachons nous, soyons le plus discret possible, baissons la tête et fermons nos gueules afin de vivre tranquillement.
pegase49
Légende urbaine
8 août 2018 à 20:39
Malheureusement le problème s'étend à toutes les minorités, nous sommes dans une période de l'histoire humaine ou l'obscurantisme gagne du terrain.
Déjà, dans l'histoire, nous avons vécu ces cycles de recul suite à des cycles de grandes avancées.
coucoumevoilou
Membre élite
8 août 2018 à 21:33
Ce qui est arrivé, est INNOMMABLE, LÂCHE, IRRESPECTUEUX...
La roue tourne, qui fé du mal, se retrouve tôt ou tard, ds l'embarras...
Ne fé pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
On ne pt plaire à tt le monde, j'aime pas tt le monde, on ne m'aime pas, et alors, je passe mon chemin, et c tt, et ceci, est à la portée de TOUTES, TOUS, ql que soit le niveau intellectuel, quoi que, quoique, couac...
tournon
Membre habitué
8 août 2018 à 23:05
Effectivement , restons discrets . Lorsque nous avons à faire à des rustres décérébrés , difficile de combattre , même intellectuellement , transformer un cheval de trait en cheval de course est impossible . C'est le seul exemple qui me vient à l'esprit . Et pour avoir échangé de cette situation avec des gays , des hétéros et des je m'en fout , on s'en fout , tous ou presque rebondissent sur les gay pride , qui pour eux desservent la cause hоmоsехuеllе et attisent des rancoeurs , voire de la haines chez ces abrutis de base , et sans doute des refoulés frustrés !
textoo
Légende urbaine
8 août 2018 à 23:27
Bonsoir Seligkeit
En réponse au message de seligkeit :
A Paris une plaque commémorative en souvenir des deux derniers hоmоsехuеls condamnés à mort en France (XVIIIe s. ) a été vandalisée