Connexion :

Homos, la haine (page 7) - Homosexualité

Sujet de discussion : Homos, la haine
  • vinsang Légende urbaine
    vinsang
    • 11 décembre 2014 à 17:26
    En tout cas il fout le cafard ce documentaire. Je préfère retourner à ma vie "normale", loin de cette exposition de souffrance et de haine. Je suis bien entouré, je n'ai jamais été victime d'homophobie. Comme on dit "je touche du bois" alors j'vais continuer de le toucher...
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 11 décembre 2014 à 17:36
    Bizarrement je suis presque plus outré par certains de vos propos que par ceux du documentaire. Draco je préfère croire que c'est du 1000e degré

    Du tout, je le pense.
  • borgia Membre pionnier
    borgia
    • 11 décembre 2014 à 22:32
    Ce qu'il ne faut pas lire.
  • matiwx Membre occasionnel
    matiwx
    • 6 janvier 2015 à 22:27
    Ta langue tu la fоuггеs en privé, Imotep, je ne vois pas ce que ça t'apporte de le faire devant des petites vieilles et des collégiennes.[/QUI


    Dc vivons heureux vivons caché ??? Je suis pas d'accord y a des limites ok mais de là à pas DEVOIR s'embrasser en public..... Et c'est pas en ce cachant qu'ont pourra espérer faire changer les mentalités !!!
  • freebird.13 Membre occasionnel
    freebird.13
    • 17 janvier 2015 à 16:32
    Je pense qu'autant les hétéros que les homos, y gagneraient à ne pas témoigner de leur affection envers leur partenaire / conjoint en public.
    L'homophobie on la mérite, si on se roule des patins sur un banc public, (je ne l'accepte pas plus de la part d'un couple hétéro), j'estime qu'il s'agit là d'ехhіЬіtіоппіstеs. Se tenir par la main, n'apporte rien non plus. Amour, sехe, font partie du domaine privé, et non pas à s'exprimer à la vue de tous, hétéro comme homo.
    Bref, un peu de décence, ne provoquez pas inutilement.

    Votre vie sехuеllе, tout le monde s'en fout, quant à ceux qui ne s'en foutent pas, ils vous la feront payer.

    Mince c'est bien la 1ere fois que quelqu'un à les mêmes opinions que moi.
    Par contre je dirais pas qu'il faille se cacher mais c'est vrai que j'aime pas les becottages intensifs que l'on soit hétéro ou autres, je me souviens plus jeune j'étais aller boire un pot avec un pote et sa meuf ils ont passés leur soirée à faire des soupes de langues devant moi à un moment quand la nana est allée aux wc je me suis levé et j'ai dit bon bye ça fait 2 heures qu'on est là et ça fait 2h que vous furés non stop devant moi et je suis parti même si le gars à dit qu'ils arrêteraient et voulait que je reste et bien je suis parti.

    Et une autre fois dans un bus 2 lesbiennes installées devant moi qui s'embrassaient et une qui me regardait pour voir ma réaction (impassible, faut dire que le style camionneur m'ехсіtе pas aussi !).

    Les gens veulent la tolérance mais ils font tout le contraire.
  • draconis Légende urbaine
    draconis
    • 17 janvier 2015 à 17:07
    Cela m'est également arrivé, un collègue me demande de passer chez lui afin de remettre en état son ordi, pendant que je modifie la config de la machine, il est avec sa meuf sur les genoux entrain de lui rouler des patins, juste à côté de moi.
    Il s'agit là d'un manque de respect total, te bornant à jouer la cinquième roue du carrosse, bref, je venais sur sa demande et avais l'impression de gêner...

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !