- C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et.. le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit:' Poisson d'avril...Il était déjà mort...'
-Qui est le premier type qui a inventé la tomate farcie????? Réponse : Le premier lépreux qui a éternué
- C'est un mec qui s'tape une рutе. La рutе : - J't'ai Ьаіsé, j'ai le sida ... Le mec : - c'est moi qui t'ai Ьаіsée, j'suis lépreux et elle est restée dedans ...
Voilà, y en a plein d'autres mais si vous en avez hésitez pas.
zongo
Membre élite
7 juillet 2008 à 19:16
-Papa, je peux avoir du chocolat ? -Il est dans le placard... -Papa, je peux avoir du chocolat ? -Il est dans le placard !!! -Papa, je peux avoir du chocolat ? -Ecoute, pas de bras, pas de chocolat !
rami-gay
Membre pionnier
7 juillet 2008 à 19:47
Trop drole vos blagues j'ai trop aimé, n'hesitez pas a nous en offrir des autres .j'ai trop aimé celle de la sage femme et celle de chocolat merci a vous, Rami
rami-gay
Membre pionnier
7 juillet 2008 à 20:09
Une autre version Une femme vient d'accoucher quand son médecin s'empare du bébé, le jette contre le mur, met deux ou trois coups de pied dedans, l'accroche au mur et fait du lancer de bistouri. Et la mère en pleurs crie : "Mon bébé. vous faites du mal à mon bébé, vous aller le tuer, arrêtez, je vous en supplie..." "poisson d'avril, il était déjà mort..."
Dimanche matin
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, tout à coup le curé dit: "Que tous ceux qui ont commis le péché d'impureté s'avancent."
La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin: "Qu'est-ce que vient de dire monsieur le curé?"
Ce dernier répond: "Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille de menthe s'avancent."
La petite vieille gourmande, chancelante et s'appuyant sur sa canne, avance de peine et de misère. Le curé offusqué lui lance alors: "Vous? Madame? À votre âge, vous n'avez pas honte?"
Et la petite vieille rétorqua: "C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en suсег une de temps en temps vous savez!"
C'est une fois un gars qui marche sur la plage et voit une lampe de génie. Il la frotte et un génie sort, celui-ci lui dit qu'il a droit a un voeux. Le gars lui demande : - J'aimerais avoir un рéпіs tellement long qu'il traînerais à terre. Et le génie lui coupe alors les deux jambes.
Rami
valmont
Membre élite
7 juillet 2008 à 20:29
J'ai adoré la première avec le bébé, c'est excellent j'étais plié en deux et celle avec la petite mémé était extra aussi!
Une petite pensée à tous nos ptis vieux un peu sourds dont on se moque que trop facilement mais qu'on adore!
elodie810
Membre pionnier
7 juillet 2008 à 21:05
effectivement humour très noir, j'en reste Ьоuсhе bée
ххххххx
Membre confirmé
7 juillet 2008 à 21:06
No comment !!!...
moquette-lol
Membre suprême
7 juillet 2008 à 21:27
daddycool78
Membre élite
7 juillet 2008 à 21:48
C('est l'histoire d'une maman et de ses deux enfants ki un matin passe devant l'ambassade de l'inde a kaboul en afganistan etla BOOUUMM un gros pétard explose (hi hi hi) - c de l'humour noir ... sauf ke cete histoire est réelle et ce matin a fait plus de 60 morts innocents - alors peut etre que g n'ai la capacité de comprendre ton "humour noir" - le monde est plein tous les jours de ce genre d'histoire sordides - perso g prefere l'histoire de ce petit garçon ki ce ballade en foret avec son сhіеп et se met a parler avec un bel oiseau................
dez mec mais ton humour ne me conviens pas - g eu la malchance de voir en "réalité" ton "pseudo humour noir" a travers la stupidité des hommes kan ils se font la guerre............. et sache ke la lepre existe encore sur cette terre... mais cest cler vu de ton ptit confort bourgeois cela n'est qu'un cliché du passé....
zongo
Membre élite
7 juillet 2008 à 23:00
Daddycool, cette morale chrétienne de la compassion sans rien faire, cela fait deux mille ans qu'on nous la sert... Si tu veux que ton monde ne change pas, continue. Si comme celui qui a lancé le sujet, tu apprends à te sortir du modèle du bien-pensant, et que tu vois les gens te regarder de haut de leur tas de fumier, tu continues, même si ta conviction est mêlée d'amertume et d'un peu de défaitisme envers a capacité du reste du monde.