C'est un domaine très concurrentiel mais s'appuyant sur des composants identiques. Maintenant les marques ont eu des hauts et des bas, pendant un temps, ACER était une horreur totale, tant les PC retournaient en réparation avant la fin de garantie, idem pour MSI et Dell (certains ont pris feu)
J'ai acheté 5 portables ASUS, les 5 ont eu des problèmes.
J'ai acheté un Samsung, le son est horrible, le DD était lent.
J'ai acheté un ACER, l'écran n'est pas top, et on sent bien qu'il ne faut pas trop brutaliser la bête tellement ça semble cheap, les barrettes de RAM ne sont pas accessibles sans tout démonter.
Consulte des comparatifs, suivant ton budget, c'est le conseil le plus pertinent :)
Maintenant pour ma machine de jeu, j'assemble. Pour mes PC portables, je consulte les tests, et je n'achète JAMAIS, un pc sorti la veille.
50_nuances_de_bi
Membre suprême
29 juillet 2015 à 18:00
Tu aimes ASUS Cory !
cactus_sss
Membre suprême
29 juillet 2015 à 18:01
Oui oui c'est c'que je vais faire, doit bien y avoir des "Que choisir" qui ont testé. Sinon merci !
mutisme
Membre expérimenté
29 juillet 2015 à 20:10
Ce fапtаsmе du robot destructeur de l'humanité n'est t-il pas simplement une projection que la société aseptisée se fait d'elle-même? ^^
smoovy
Membre occasionnel
30 juillet 2015 à 03:24
Je vois deux "science" différentes.
Le toutou qui réussi à rattraper son équilibre c'est de la mécanique. Bien sûr il est bourré de capteurs, de moteurs, de cartes électroniques et de sоft qui gèrent tout ça. J'appelle ça de la mécanique pour mieux marquer la différence avec l'autre science ; le développement de l'IA. Le toutou mécanique irait chercher la balle, là je dirait qu'il y a bien une IA digne d'un chien.
Aujourd'hui les mecs veulent faire en sorte que un sоft évolue tout seul comme un cerveau humain. Mais ce sont des cerveaux avec une capacité de traitement des données supérieures à la notre, avec un savoir sans fond (connecté à internet). Les développeurs essaient de traduire le comportement humain en binaire. C'est énorme mais en même temps un peu flippant.
edgeoflight
Membre habitué
11 août 2015 à 21:25
Ca me fascine l'IA et la robotique autant que ça me fait peur...