En réponse au message de fred600 :
Bonjour Grand13
"je ne sais plus comment faire"
C'est simple... tape du poing sur la table, impose-toi. Il arrive un moment dans la vie où on doit s'imposer pour pouvoir vivre pleinement la sienne. Il y a un temps pour tout, et celui des concessions ne doit pas être éternel sinon tu finis par te ronger et avoir des idées noires.
Trouver quelqu'un et vivre une vie amoureuse épanouie, heureusement que c'est possible à + de 50 ansLe tout, et ce n'est pas le plus simple j'en conviens, c'est de trouver la bonne personne. Mais ne te mets pas de freins pour la chercher et encore moins quand tu l'auras trouvée.
Tu as internet, des lieux de rencontres... De quoi quand même ouvrir des portes.
La vie ça se construit et on est tous acteur de la sienne. Il faut simplement accepter et assumer d'en jouer le premier rôle. Crois-en l'ехрéгіепсе de ceux qui en ont fait le choix... même si ce n'est pas tous les jours simples, ça en vaut le coup.
Et puis, pour quelles raisons tu devrais refuser de vivre ta vie ? Tu parles de tes parents, mais pourquoi ne pas déléguer certaines tâches ? Question travail, je ne connais pas ton rythme.
Par contre ce que je sais pour l'avoir fait, aucun boulot, aucun employeur ne mérite que tu fasses passer ta vie en second рlап juste parce que tu as à cœur de t'épanouir dans ton boulot... ou pire, répondre à des exigences qui, dès qu'elles seront remplies, t'exposeront de toute façon à d'autres
En clair, il faut parfois savoir dire merd*** et je trouve qu'on ne le dit pas assez, et encore moins à bon escientCe n'est pas une fois qu'on est au bout du rouleau qu'il faut réagir, mais bien avant
Merci fred600 pour tout ces explications je crois que je ne sais pas délégué c est une révélation pour moi.