En réponse au message de dan229 :
"Les gérants ont donc "fait appel au maire d'Angers pour qu'on s'explique". "Aujourd'hui, on est rassurés", explique-t-il. La municipalité leur a en effet apporté son soutien. "Des polémiques comme ça, on s'en passerait", nous a fait savoir l'adjoint au maire d'Angers chargé des commerces, Stéphane Pabritz (LaREM).
"Je comprends les craintes de certains habitants", affirme l'élu LaREM. "Beaucoup de gens pensaient que ça allait être ostentatoire mais j'y suis allé on ne voit rien, il n'y a pas d'ехhіЬіtіоппіsmе".
Le parfum de scandale n'empêche pas la Ԛuéԛuеttеrie de vепԁге quotidiennement "600 ԛuéԛuеttеs", quelques jours seulement après son ouverture."
Pauvres enfants traumatisés à jamais !
Il faut absolument instaurer la charia pour punir les ԛuéԛuétеurs.
Imagine ce que l'on pourrait penser des pauvres enfants et adolescents qui tout les jours empruntent à pied le boulevard de Clichy dans le 18ème qui est le siège social de tout les sехes shops de la région.
Franchement c'est pas bien grave cette histoire alimentaire a connotation рhаllusienne.
Y'a que les adultes puritains que cela choquent, les gosses doivent se marrer et je suis sur qu'ils s'en foutent complètement, il va falloir bientôt tout interdire dans ce pays bordel !