En réponse au message de vinsang :En réponse au message de jiminy :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de briareos :Une monarchie homo-constitutionnelle ...mais alors, qui te succédera ?L'enfant que je t'obligerai à avoir avec mon attachée de presse (et qui sera aussi la première dame).Ciel ! Un bâtard...Bah non, il aura un père et une mère, normal quoi.
En réponse au message de jiminy :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de briareos :Une monarchie homo-constitutionnelle ...mais alors, qui te succédera ?L'enfant que je t'obligerai à avoir avec mon attachée de presse (et qui sera aussi la première dame).Ciel ! Un bâtard...
En réponse au message de vinsang :En réponse au message de briareos :Une monarchie homo-constitutionnelle ...mais alors, qui te succédera ?L'enfant que je t'obligerai à avoir avec mon attachée de presse (et qui sera aussi la première dame).
En réponse au message de briareos :Une monarchie homo-constitutionnelle ...mais alors, qui te succédera ?
En réponse au message de jiminy :En réponse au message de briareos :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de briareos :Une monarchie homo-constitutionnelle ...mais alors, qui te succédera ?L'enfant que je t'obligerai à avoir avec mon attachée de presse (et qui sera aussi la première dame).Ce n'est plus une monarchie c'est une dictature !Et puis des enfants j'en ai déjà 2, je peux assurer la régence sans problème...Depuis quand imposes-tu tes vues au roi ?
En réponse au message de briareos :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de briareos :Une monarchie homo-constitutionnelle ...mais alors, qui te succédera ?L'enfant que je t'obligerai à avoir avec mon attachée de presse (et qui sera aussi la première dame).Ce n'est plus une monarchie c'est une dictature !Et puis des enfants j'en ai déjà 2, je peux assurer la régence sans problème...
En réponse au message de briareos :En réponse au message de jiminy :En réponse au message de briareos :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de briareos :Une monarchie homo-constitutionnelle ...mais alors, qui te succédera ?L'enfant que je t'obligerai à avoir avec mon attachée de presse (et qui sera aussi la première dame).Ce n'est plus une monarchie c'est une dictature !Et puis des enfants j'en ai déjà 2, je peux assurer la régence sans problème...Depuis quand imposes-tu tes vues au roi ?Depuis aujourd'hui à 17h35 !
En réponse au message de jiminy :En réponse au message de briareos :En réponse au message de jiminy :En réponse au message de briareos :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de briareos :Une monarchie homo-constitutionnelle ...mais alors, qui te succédera ?L'enfant que je t'obligerai à avoir avec mon attachée de presse (et qui sera aussi la première dame).Ce n'est plus une monarchie c'est une dictature !Et puis des enfants j'en ai déjà 2, je peux assurer la régence sans problème...Depuis quand imposes-tu tes vues au roi ?Depuis aujourd'hui à 17h35 !Insolent manant !
En réponse au message de jiminy :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de jiminy :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de briareos :Une monarchie homo-constitutionnelle ...mais alors, qui te succédera ?L'enfant que je t'obligerai à avoir avec mon attachée de presse (et qui sera aussi la première dame).Ciel ! Un bâtard...Bah non, il aura un père et une mère, normal quoi.comme le futur ex président "normal" ?
En réponse au message de jiminy :Ô roi vingsang,embastille-moi ça de grââââce !
En réponse au message de vinsang :En réponse au message de jiminy :Ô roi vingsang,embastille-moi ça de grââââce !Méfie-toi, on ne donne pas d'ordre à l'homo-roi. Ta supplication pourrait se retourner contre toi. Ma punition serait alors terrible...
En réponse au message de jiminy :En réponse au message de vinsang :En réponse au message de jiminy :Ô roi vingsang,embastille-moi ça de grââââce !Méfie-toi, on ne donne pas d'ordre à l'homo-roi. Ta supplication pourrait se retourner contre toi. Ma punition serait alors terrible...Méfie t oi aussi de ne pas le voir un jour calif à la place du calif...
En réponse au message de vinsang :Les Drag Queen seront les garants et enseignants de la nouvelle religion d'Etat. J'ai déjà choisi leur Pape :
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !