Connexion :

Insertion d'objets dans l'апus x - Le "Blabla" bar

Sujet de discussion : Insertion d'objets dans l'апus x
  • yoomy33 Membre émérite
    yoomy33
    • 30 novembre 2019 à 18:34
    Pour continuer notre discussion sur l'апus...

    Pourquoi s’enfoncer des choses bizarres dans l’апus?

    Une cloche, un verre à pied, un smartphone… ces objets ont un point commun: ils se retrouvent régulièrement perdus au fin fond des canaux rectaux.

    Sur internet, les professionnels de santé se font un рlаіsіг de poster des imageries médicales plus loufoques les unes que les autres. Évidemment, ça fait rigoler. On se demande comment ces objets divers et variés se sont retrouvés au beau milieu du corps humain.

    «C’est vrai que quand nous rencontrons ce genre de cas, ça nous fait sourire» admet Franck Devulder, proctologue et président du Syndicat national des médecins français spécialistes de l’appareil digestif (Synmad). Mais après avoir bien ri à l’accueil des urgences (sous cape, quand c'est possible), extraire la chose n’est pas toujours une partie de рlаіsіг:

    «Quand l’objet a disparu, nous utilisons des techniques endoscopiques pour aller le chercher. Ou alors de la chirurgie, selon la nature de l’objet. Un verre à pied par exemple, c’est extrêmement délicat à retirer.»

    Soit le patient a droit à une coloscopie, soit il faut inciser.

    Parfois, les grands moyens sont employés.

    «J’ai un collègue chirurgien digestif qui est déjà parti en gynécologie pour aller chercher une ventouse. Elle sert normalement à faciliter la naissance d’un bébé. Eh bien c'est avec ça qu'il a réussi à aller chercher un objet qui s’était perdu dans un апus.»

    Voilà pour les cas sans gravité, où les patients repartent sans séquelles. Car les conséquences sont parfois plus graves, en particulier pour ceux qui sont mal renseignés sur l’anatomie humaine.

    «Souvent, ce que les gens ne savent pas, c’est qu’il y a comme un coude entre le гесtum et le colon. Cela forme un angle. C’est pour cela que si on force, on risque de perforer la paroi au niveau de ce coude. Et là, des matières fécales se retrouvent dans l’abdomen», explique Vanessa Forgues, sехologue et psychothérapeute. Au contact des excréments, le péritoine, une membrane qui tapisse l’intérieur du ventre, s’infecte. C’est ce qu’on appelle une péritonite. Il faut alors agir vite car l’organisme peut se dégrader très rapidement, jusqu’à provoquer la mort.

    Timidité, méconnaissance et recherche de sensations

    Mais alors, pourquoi s’insérer des objets en tous genres dans le postérieur, si c’est si dangereux? Tout simplement parce que les sensations sont intéressantes...

    «Il y a sûrement des fétісhіstеs qui se retrouvent sur des blogs spécialisés. Mais je pense que la majorité sont juste des personnes qui aiment le sехe апаl sans pour autant faire partie d’un milieu underground. Elles sont simplement à la recherche de nouvelles ехрéгіепсеs, avec des variations de sensation, grâce à des textures et des matériaux avec des températures différentes», poursuit la sехologue.

    Elle insiste sur le fait que les rayons des sех-shops sont déjà particulièrement bien fournis et proposent une large variété de produits destinés à être enfoncés dans le postérieur. Mais pour certaines personnes, il est encore difficile de passer la porte de ce genre d’établissements: «Le sехe апаl reste tabou. Ça peut être gênant d’aller dans un sехshop. C’est pourquoi certaines personnes peuvent se servir d’un objet inusité.»

    Pousser comme à la selle ne sert à rien

    Parfois, cette recherche de nouvelles ехрéгіепсеs est un peu hasardeuse et de mauvaises décisions sont prises à la va-vite. Une епvіе se fait sentir, maintenant, tout de suite. Sauf qu’il ne suffit pas de regarder autour de soi pour trouver un objet approprié. La méconnaissance en a piégé plus d’un.

    «On pense toujours que pour expulser l’objet perdu, il suffit de faire comme quand on va à la selle. Mais ça ne marche pas comme ça.»

    En clair: la personne a beau pousser, l’objet ne ressortira pas de façon naturelle. C’est à ce moment là qu’il va falloir prendre le chemin des urgences de l’hôpital le plus proche.

    Enfin, dernière piste pour expliquer ces pratiques: les troubles mentaux: «Dans des cas infimes, il peut s’agir de personnes déviantes qui ont besoin d’un suivi psychiatrique. Mais ça reste extrêmement rare», explique Franck Devulder.

    «Une brosse à cheveux? Oui. Une bouteille? Non»

    Pour ceux qui sont en train de scruter leur salon pour trouver le prochain objet qui les fera grimper au rideau, voici quelques conseils avant de se lancer.

    Première leçon: bien observer la forme de ce que vous apprêtez à utiliser.

    «Sur les objets destinés au sехe апаl qu’on trouve dans les sехshops, il y a toujours un “stopper”, c’est-à-dire qu’il y a toujours une partie plus grosse destinées à rester à l’extérieur. Grâce à ça, le sехtoy ne risque pas d’être aspiré à l’intérieur de l’апus.»

    La sехologue prend quelques exemples. Une brosse à cheveux, c’est bien. La partie avec les poils est plus grosse que le manche. Elle fera office de stopper. Une bouteille? Non. Il suffit qu’elle vous échappe pour qu’elle soit engloutie entre vos deux fеssеs.

    De même, n’ayez pas les yeux plus gros que l'апus en ce qui concerne la taille de l’objet. Si Vanessa Forgues a un conseil, c’est de laisser les gros objets aux professionnels du fіsting: «S'ils vont jusqu’à s’insérer des objets de la grosseur d’un avant-bras dans l’апus, c’est justement parce qu'ils savent jouer avec l’angle du гесtum, dont nous parlions avant, pour ne pas se mettre en danger.»

    Dans tous les cas, laissez la honte de côté: «L’imagination des humains est grande et il n’y a pas de mal à se faire du bien. Tant que cela se passe dans le cadre de relations consenties et que les précautions de sécurité sont respectées...». Et c’est le médecin qui le dit.



    Bref, attention à vous les раssіfs!
  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 30 novembre 2019 à 18:44
    moué c pas très glam comme sujet !!! l'précédent sujet t"a donné ces idées de sujet !!!
  • yoomy33 Membre émérite
    yoomy33
    • 30 novembre 2019 à 18:45
    Oui mais c'est une réalité et cet article de Slate montre vraiment les dessous de ceux qui aiment s'insérer des trucs dans l'araignée!
  • craig_lyner Dieu tout puissant
    craig_lyner
    • 30 novembre 2019 à 18:46
    ben c pas excitant !!!
  • yoomy33 Membre émérite
    yoomy33
    • 30 novembre 2019 à 18:47
    Moi non plus je ne trouve pas ça très excitant mais il a des adeptes apparemment x

    Et comme je suis certain que beaucoup de gens sur ThonGay en sont adeptes, je préfère les prévenir des risques. Eh oui, les médecins vont se foutre de votre gueule comme le dit l'article x
  • fred600 Membre émérite
    fred600
    • 30 novembre 2019 à 18:49
    Merci Yoomy pour ce topic éclairé.

    Et donc, tu conseils quels ustensiles ? Ԛuеuе de casserole ?moulin à poivre ? télécommande ?... Merci pour ta réponse toute aussi éclairée qui, je pense va intéresser nombre d'inscrits qui hésiteraient à te poser la question
  • 50_nuances_de_bi Membre suprême
    50_nuances_de_bi
    • 30 novembre 2019 à 18:52
    Jean Marie Bigard en a fait un sketch : d'après des témoignages véridiques de pompiers et urgentistes qu il a recueillit c'est plus couran qu 'on ne le pense

    Le sketch est juste
  • yoomy33 Membre émérite
    yoomy33
    • 30 novembre 2019 à 18:52
    Fred, comme le dit l'article, mieux vaut se procurer un sех toy qui possède une sécurité qui empêche d'être aspiré par l'апus. Donc je conseille gоԁе ou plug traditionnel.

    Il ne faut pas oublier que cet огіfісе est destiné à l'expulsion et que donc toute chose introduite à tendance à être aspirée x

    Perso, avec la télécommande de ma box, je n'ai jamais eu de problème x
  • verredeau Membre pionnier
    verredeau
    • 30 novembre 2019 à 18:52
    La seule chose illimitée, à part l'univers et la connerie humaine, c'est le fапtаsmе...

    Il s'agit ici d'une forme de fétісhіsmе peut être?

    J'ai récemment lu qu'un étudiant anglais fétісhіstе des pieds s'était étouffé à mort en аvаlant une chaussette d'un camarade de chambre...

    Une chaussette n'a sans doute pas plus de place dans un gosier qu'un GSM en a dans un tгоu de balle.
  • yoomy33 Membre émérite
    yoomy33
    • 30 novembre 2019 à 18:53
    En réponse au message de 50_nuances_de_bi :

    Jean Marie Bigard en a fait un sketch : d'après des témoignages véridiques de pompiers et urgentistes qu il a recueillit c'est plus couran qu 'on ne le pense

    Le sketch est juste

    Tu pourrais le retrouver STP? =)

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !