Nous connaissons tous la libido débordante de l'homme ;) C'est peut-être un cliché (ouais nan, ça l'est complètement), mais il est vrai qu'un mec hоmоsехuеl cherchera avant tout le sехe et ne le cachera pas simplement parce qu'il le cherche auprès d'autres mecs.
Je suis d'accord que c'est saoulant à la longue, la discussion est amoindrie, l'échange n'est quasiment pas possible... après bah, comme partout, il existe des exceptions et il faut les trouver ! Ceux qui te gonflent tu les vires... Tu remarques directement avec qui tu peux partager autre chose que des discussions сhаuԁеs ou une nuit "torrides".
Je pense qu'il faut faire avec, t'as tout à fait raison dans ce que tu dis, mais tu pourras probablement pas changer la donne... Les hommes resteront des hommes, t'as simplement à leur dire que t'es pas intéressé quand tu penses que rien n'est possible avec eux !
Comme tu l'as dit, t'as rencontré certaines personnes sympas ! Profite d'échanger (dans le sens général de la chose) avec elles ! T'en rencontreras d'autres, des comme ça