En réponse au message de stiky :
Alors là désolé de le dire mais Wolfi qui se fait censurer en parlant de Lessismore... C'est la meilleur de la journée !!!
Je crie vraiment au favoritisme...
Du coup oui, voyez ça comme un soutien envers Wolfi si vous le souhaitez mais Lessismore est l'une des pires en matière de diffamation sur le forum. Et comme elle joue sur les mots et l'humour et que tout le monde l'adore pour se défendre, on ne lui dit rien...
Il ne s'agit pas de d'encenser l'un ou de saquer l'autre mais de savoir si un commentaire porte, selon la formule consacrée, "atteinte à la réputation d'un membre".
Le truc est vérifié dans le cadre du commentaire censuré.
D'un coté, tu te plaints d'une modération inactive:
En réponse au message de stiky :
De même, je trouve que les modérateurs - alors là, oui, je vais me faire tuer - ne sont pas corrects au niveau des sanctions envers tout le monde. Certains membres sont nettement plus offensifs que d'autres et à eux on ne leur dit rien. Favoritisme ?
De l'autre, tu fais l'économie de répondre sur le forum à la personne qui t'attaque, tu ne lui dit pas que ça suffit en mp, tu ne signales pas à la modération.
Enfin, tu apportes ton soutien à quelqu'un qui est loin de la blanche colombe; tout cela parce qu'il est un allié de circonstance dans ta rancœur contre Lessimore.
Quelle est donc la cohérence dans tout cela
Que ce soit Lessimore, le loup ou moi-même, faut commencer à dépersonnaliser si on veut garder l'église au milieu du village.
Ensuite, on peut réagir, non pas à la tête du client mais en fonction de ses actions des uns et des autres et elles seules…
Il y a un danger à ruminer pendant des semaines quelque chose qu'on te dit et qui ne passe pas:
La perte de l'objectivité.