Connexion :

J'ai tissé des rêves en forme de pluie battante (page 3) - Littérature & poésie

Sujet de discussion : J'ai tissé des rêves en forme de pluie battante
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 11 juillet 2015 à 12:46
    En réponse au message de yzzug :

    Bonjour climax..
    Très bien vu ou vécu ... La comparaison entre l eau et l amour... Tu met en valeur leur côté sепsuеl commun au deux .. Dans un parcourt jamais métrisé...
    L amour est bien comme tu le décrit.... Un jour la et de puis en plus fort.et
    Il s assèche...
    Enfin je pense.pour apprécie ce texte photo sепsuеllе..il faut avoir connu un vrai grand amour .. Celui qui fait frissonner sa peau ... Comme .. l eau fraîche d une source qui tombe sur des épaules пuе ... ( pas la chance de toute le monde d avoir vécu de t elle moment de bonheur .... Excuse les s s s.. )
    Amicalement

    Mais Yzzug, peu importent les fautes d'orthographe, quand il y a du cœur et non la volonté de nuire des Trolls Corypheus, Superbi et Pourunbeaumec.

    Oui, le bonheur a des moments de plénitude, d'eaux pleines, hautes et des moments plus souterrains, d'eaux filtrant dans des couches ргоfопԁеs ; et ces moments peuvent arriver en même temps !!!

    Oui, j'ai eu un véritable amour, et les sinistres individus qui viennent pondre leurs œufs, partout, toujours, tout le temps, savent bien qu'il était portugais. Je ne puis me rallier aux simplifications idéologiques qui les animent ; ils ne savent RIEN du Portugal, RIEN ; et la prétendue dette publique du Portugal ou de la Grèce, CE N'EST PAS LE SUJET.

    Yzzug, ce n'est pas parce que d'autres me rendent irritable, que tu dois écoper, toi aussi : alors, je te remercie pour tes remarques ; j'apprécierai toujours la générosité des commentaires, ça me touche plus que tu ne peux penser, oui, cordialement.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !